Connexion impossible sur tous mes comptes

gu1barde -  
 gu1barde -
Bonjour,
Depuis 3 jours il m'est impossible de me connecter sur mes comptes mails, sur facebook, sur netvibes et sur le blog que j'administre. Je ne suis plus reconnu.
Je ne sais plus quoi faire...
D'avance merci
A voir également:

7 réponses

gu1barde

Mon login du compte free est différent de celui d'Hotmail...
Sinon j'utilise le compte hotmail pour facebook, netvibes et overblog mais un mot de passe différent pour overblog.
0
gu1barde

Le problème est que je n'arrive pas non plus à me connecter à mon adresse de secours (free) dont le login est différent de celui de hotmail...
0
gu1barde

Voici le message de mon webmail free : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
0
axlrafik Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu utilise la meme adresse e-mail pour accéder à ces compte c sur que ton compte electronique a été piraté,esperant pas.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axlrafik Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si ils ont pitaté ton adresse hotmail c'est donc facile de pirater tout vos comptes ou blogs que tu accede avec cette adresse, c'est facile de le faire ,ils tapent 'mot de passe oublié',puis ces sites re-envoient le nouveau mot de passe à ton adresse hotmail piratée (espérant jamais)...et ban ils changent tous!!

essaye de verifier si y a eu des modifcations sur tes blog ou sur ton profil Facebook,
et vous me dites y a des modfications ou non,ok
-1
gu1barde

Rien sur le blog et je ne peux pas me connecter à facebook...
0

j'espere ke tu te rappele de ta question/reponse secrete pour changer ton mot de passe hotmail,ou utilise l'adresse de secours , c un probleme qui est trés frequent d'etre la victime d'un piratage d'une adresse hotmail

pour facebook, regarde cette discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8635272 facebook pirate

-1

ah je pense que c'est une question de temps pour votre compte free,y'en a des tels cas auparavent
les gens ont eu des messages comme :
"une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. "
ou à a freebox v3 indique" er10
sur l'acces au compte : erreur 500 "

vous devez attendre et ressayer plus tard,c la solution actuelle,en fait c mieux qu'avoir un compte piraté ;)

un conseil pour toi,eviter d'utiliser les comptes msn et hotmail comme un login des tes sites!!
bonne chance
-1