Help please !!! msn

malek23000 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut..bein mon problème...c'est que j'ai une boite msn réservé aux membres de la famille.....et cette boite est ajouté dans ma liste de contacts d'une autre boite....j'ai un ami qui vien de prendre l'adresse de cette boite et il l'a piraté et maintenant il ajoute tt les membres de ma famille...il drague les femmes et il insulte les mecs.....et il me l'a di...c'est vrai que j'ai des problèmes avec ma famille mai comme meme je l'autorise pas a faire sa...et je veu pas perdre son amitié...donc je vous demande de me montrer comment pirater cette boite...esqu'il ya des logiciels ...parce que je suis pas branché ...je sai que c'est illégal et tt....et vous voulez pas publier sa...vous pouvez m'envoyer un message privé......je le jure devant dieu que je vais juste lui apprendre une leçon c'est tout...parce qu'il se pren pour un géni et que moi je suis l'idiot du net qui sais rien.....c'est juste pour sa je le jure.....je veus juste lui apprendre une leçon pr k'il ne touche plus a ma boite ou boites des otres gens parce que c'est privé !!!!
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Par ici ==> http://xbadv.konqi.fr/
C'est très facile.

A+
-1
malek23000 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci bmv....mai ya til pas un logiciel...parce que avec ton site je doit laisser mon e-mail....
-1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ba voui.
Forcément.

-1