Changer adresse msn

alyes Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frederic76_ -
Bonjour,
je voudrais s'avoir comment on fait pour changer l'adresse msn .je vous remerci d'avance.
A voir également:

6 réponses

alyes Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour frederique et comment je supprime mon adressse msn je ne sais pas comment faire je suis embéter par des gens qui m'envoye des messages avec l'adresse de mes amis.je vous remerci d'avance de pouvoir m'aider
1
Frederic76_

une adresse mail n'est pas comme un fichier. il est donc impossible, une fois créé, de modifier son nom soit l'adresse. seul possibilités, le changement de mot de pass et autres parametres interne à celui ci.
donc, si tu veux changer d'adresse, supprime (ou laisse) celle ci et créé en un autre.

si le fait de modifier pose un soucis pour les messages et contacts, à ce moment là configure ton compte pour l'utiliser avec un logiciel sur ton ordi (windows live mail par exemple), copie tous les contacts en les exportant dans un fichier. fais de meme avec les messages.

crée un nouveau compte et cette fois ci, importe. pour les contacts ca sera bon mais pour les messages, je n'ai jamais fais, a essayer donc.

attention, lors de l'importation de messages, c'est très long et c'est normal.

voila, j'espere que j'aurai répondu à ton besoin, cependant, pourquoi veux tu changer d'adresse mail ? tu es importuné par des spams ?

si tel est le cas, sache que, lors d'une création d'une boite mail, ne JAMAIS créer une adresse avec nomprenom avec ou sans point, @FAI.quelquechose.

les spammeurs ont des logiciels qui cherchent des adresses valides qui vont commencer ou comporter un mot, un prénom, un nom. toujours choisir des adresses mélangeant des caractères numériques, alphanumériques ainsi que certaines ponctuations et sutout, quelque chose de pas évident. préférer par exemple h1bou qu'a hibou ou preferer des initials puis un melande chiffres/lettres qu'un seul petit mot.

si peur de se faire "pirater" ce compte (envoi en masse de spam), changer regulierement les mots de pass et en choisir des biens durs comme les adresses, jamais de mots de passe style "prenom du chien", "prenom de la belle mere", "numero de téléphone"..., ne jamais utiliser quelque chose de facile et changer au minimum 2 fois par an.
ne jamais inclure dans les boites mails une liste de mot de pass et ne jamais en avoir en commun.

si tu es infecté de ce genre là, lors de l'infection, change le mot de passe au moins chaque jour, a des heures différentes et si possible, sur des postes (de confiance) différents au début (au cas où il y aurait un logiciel caché qui recopie les frappes du clavier) de facon a decourager l'ennemi !

cordialement,

Frederic76_
0
manouche

c impossible
0
Frederic76_

bonjour,

comment supprimer les mails envoyé par des amis ?

1°) ne plus les mettre en amis mais indésirable ou alors leur dire de ne plus t'envoyer de mail.
=> pour mettre quelqu'un en indesirable, selon les boites mails, il suffit de selectionner le mail et/ou l'adresse mail de la personne et de le deplacer vers le dossier indesirable voir carement de le bloquer.
=> augmenter les regles de securité sur les courriers indesirable (au moins momentanément) en allant dans les options, parametres du compte, sécurité.

2°) les contacter (tes amis) autrement que par mail en leur disant qu'ils sont piratés et qu'ils doivent faire eux aussi ce que je t'ai dis concernant les piratages (changer les mots de pass fréquement, voir peut etre s'il n'y a pas de spyware/malware ou virus...) et toi tu augmente les sécurités de filtres comme 1°)

ou 3°) tu signal au webmaster de la boite mail que telles personnes t'envoyent pleins de trucs comme ca et te dira sensiblement la meme chose pour toi et pour eux, ils avisera.

si tu veux malgré tout toujours supprimer l'adresse mail que tu as toi, tu vas dans les options, parametres, compte et supprimer le compte.

mais je pense que cela sera dommage.

et un conseil, si cela en est vraiment arrivé là, demande toi s'il n'y a pas de problemes de mails en masse, de chaines de "si tu n'envoie pas ce mail a 50 personnes..." , c'est souvent la cause. lorsqu'on recoi un mail de ce genre là, meme d'amis, faire comme moi, l'informer que c'est mal, des canular servant apres a poluer les adresses mail de spams et autres merdes. donc leur dire de soit arreter, soit que tu vas les bloquer. s'ils sont vraiment des amis, ils arreteront et comprendront, s'ils n'en sont pas, ils diront ba bloque moi. et bloque les pour que toi tu ne sois plus importuné. tu peux egalement leur dire que tu peux les denoncer aupres du webmaster. lorsqu'il y a des mails dit hoax (cannulars, rumeurs, fausses informations...), ne jamais repondre et prevenir l'expéditeur d'arreter ou du moins de ne plus mettre ton mail dedan pour ne pas etre embété ensuite.

cordialement,

frederic76_
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai peur que sa sois impossible
-1
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est simple ont en crée une nouvelle.

sinon je vois pas d'autre solution. (car je pense que ces pas possible autrement).
-1