Wifi
gapes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vkazz Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vkazz Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut, et comment couper le wifi de son voisin. (wifi wpa, sécurisé).
Mon voisin et jamais chez lui et son wifi me donne des maux de tête.
Ah oui, pas besoin de répondre si c'est seulement pour me die que c'est ilégale, que c'est pas le wifi qui me donne des maux de tête...
Dites juste comment il faut faire.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si on peut, et comment couper le wifi de son voisin. (wifi wpa, sécurisé).
Mon voisin et jamais chez lui et son wifi me donne des maux de tête.
Ah oui, pas besoin de répondre si c'est seulement pour me die que c'est ilégale, que c'est pas le wifi qui me donne des maux de tête...
Dites juste comment il faut faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
je viens de penser à quelque chose si tu habites dans un immeuble je me renseignerai sur la présence d'un relais telephone mobile sur mon toit (surtout si tu habites dans les dernier étages) parce que même si aucune étude ne démontre l'effet néfaste de ces relais, leur puissance est bien supérieur à celle d'un pauvre wifi et par principe de précaution certaines organisations gouvernementales, ainsi que les écoles vont les supprimer de leur toit.