Comment mettre des pages html pour son site

Fermé
const - Modifié par jipicy le 20/05/2010 à 20:20
 const - 27 mai 2010 à 07:59
Bonjour,

J'ai créer un site parlant de halo est surtout de trial, c'est un site avec nuked klan en php et j'aimerais inserer dans ce site des pages html pour que les gens puissent telecharger un blam ( mettre des tanks sur les serveurs ... ) , je créer met pages html avec open office mais je ne comprend pas parce que c'est marquer c:document ... donc seul moi peut voir les pages alors comment faire pour que tout le monde voit mes page et surtout comment les inserer dans le site ( j'ai ma petite idée je pense qu'il faut aller avec fillezilla dans module, page, html mais je ne suit pas sur ) Merci ^^

Édit : Adresse URL effacée !
A voir également:

5 réponses

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
21 mai 2010 à 21:58
Les liens des pages doivent être sous la forme d'URL démarrant par http tout simplement.

0
Merci de m'avoir repondu mais quand j'enregistre un fichier html avec openffice, je l'enregistre au nom de index.html et quand je le lance avec mozilla il me met sa a la barre d'adresse
file:///C:/Users/constant/Documents/index.html
( seul moi peu voir cette page vu que c'est C: )

Il y a t'il une histoire avec les balises META ou autre
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
23 mai 2010 à 19:24
Il faut stocker votre page HTML sur un site web.

0
merci !!
Si je comprend bien il faut que je recréer un autre site juste pour heberger mes pages html ? Et apres que de mon autre site je mette juste le lien ?
Mais ou heberger mes pages html ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai reussi a regler mon probleme ^^ a+
0