Comment mettre des pages html pour son site
const
-
const -
const -
Bonjour,
J'ai créer un site parlant de halo est surtout de trial, c'est un site avec nuked klan en php et j'aimerais inserer dans ce site des pages html pour que les gens puissent telecharger un blam ( mettre des tanks sur les serveurs ... ) , je créer met pages html avec open office mais je ne comprend pas parce que c'est marquer c:document ... donc seul moi peut voir les pages alors comment faire pour que tout le monde voit mes page et surtout comment les inserer dans le site ( j'ai ma petite idée je pense qu'il faut aller avec fillezilla dans module, page, html mais je ne suit pas sur ) Merci ^^
Édit : Adresse URL effacée !
J'ai créer un site parlant de halo est surtout de trial, c'est un site avec nuked klan en php et j'aimerais inserer dans ce site des pages html pour que les gens puissent telecharger un blam ( mettre des tanks sur les serveurs ... ) , je créer met pages html avec open office mais je ne comprend pas parce que c'est marquer c:document ... donc seul moi peut voir les pages alors comment faire pour que tout le monde voit mes page et surtout comment les inserer dans le site ( j'ai ma petite idée je pense qu'il faut aller avec fillezilla dans module, page, html mais je ne suit pas sur ) Merci ^^
Édit : Adresse URL effacée !
A voir également:
- Comment mettre des pages html pour son site
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Merci de m'avoir repondu mais quand j'enregistre un fichier html avec openffice, je l'enregistre au nom de index.html et quand je le lance avec mozilla il me met sa a la barre d'adresse
file:///C:/Users/constant/Documents/index.html
( seul moi peu voir cette page vu que c'est C: )
Il y a t'il une histoire avec les balises META ou autre
file:///C:/Users/constant/Documents/index.html
( seul moi peu voir cette page vu que c'est C: )
Il y a t'il une histoire avec les balises META ou autre
merci !!
Si je comprend bien il faut que je recréer un autre site juste pour heberger mes pages html ? Et apres que de mon autre site je mette juste le lien ?
Mais ou heberger mes pages html ??
Si je comprend bien il faut que je recréer un autre site juste pour heberger mes pages html ? Et apres que de mon autre site je mette juste le lien ?
Mais ou heberger mes pages html ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question