Freewifi
Résolu
net_deb
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis de mon netbook sur free wifi , et a chaque foi que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet je suis toujour obliger de valider free wifi , lorsque je le fais sa m'insique : "distribution réussi " je voulais savoir si cela pouvais se fair automatiquement , dès que j'allume mon PC , merci d'avance !!!!
Je suis de mon netbook sur free wifi , et a chaque foi que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet je suis toujour obliger de valider free wifi , lorsque je le fais sa m'insique : "distribution réussi " je voulais savoir si cela pouvais se fair automatiquement , dès que j'allume mon PC , merci d'avance !!!!
9 réponses
salut
le Freewifi ce n'est que des points réseau
comme au mcdo aéroports bar etc
c'est pas un réseau qui t'appartiens
je ne pense pas que tu puisse
le Freewifi ce n'est que des points réseau
comme au mcdo aéroports bar etc
c'est pas un réseau qui t'appartiens
je ne pense pas que tu puisse
A priori pour le freewifi, je serais tenté de dire que non, vu que c'est un hotspot et que l'obligation de se loguer peut être une mesure de sécurité...
Si je me souviens bien on ne peut pas se loguer directement à partir de l'utilitaire wifi de windows, il faut passer par ma page web du portail freewifi... Si c'est le cas c'est définitivement non :p
Si je me souviens bien on ne peut pas se loguer directement à partir de l'utilitaire wifi de windows, il faut passer par ma page web du portail freewifi... Si c'est le cas c'est définitivement non :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as ceci: https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/wifi-manager-free-edition-39168780s.htm
Perso, avec moi ça n'a pas marché mais j'ai Windows 7.
Perso, avec moi ça n'a pas marché mais j'ai Windows 7.