Freewifi

Résolu
net_deb -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis de mon netbook sur free wifi , et a chaque foi que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet je suis toujour obliger de valider free wifi , lorsque je le fais sa m'insique : "distribution réussi " je voulais savoir si cela pouvais se fair automatiquement , dès que j'allume mon PC , merci d'avance !!!!

9 réponses

net_deb

" m'indique " exusez-moi pour l'erreur
0
Utilisateur anonyme

salut

le Freewifi ce n'est que des points réseau
comme au mcdo aéroports bar etc

c'est pas un réseau qui t'appartiens
je ne pense pas que tu puisse
0
Utilisateur anonyme

lol tu clic sur modifier et tu edite ;-)
0
neo3103 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A priori pour le freewifi, je serais tenté de dire que non, vu que c'est un hotspot et que l'obligation de se loguer peut être une mesure de sécurité...

Si je me souviens bien on ne peut pas se loguer directement à partir de l'utilitaire wifi de windows, il faut passer par ma page web du portail freewifi... Si c'est le cas c'est définitivement non :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Tu as ceci: https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/wifi-manager-free-edition-39168780s.htm
Perso, avec moi ça n'a pas marché mais j'ai Windows 7.
0
Utilisateur anonyme

se prendre un abonnement
y a pas 36 solutions
0
net-deb

Dacord ba merci a tous !!! ^^
0
Utilisateur anonyme

lol bah de rien

A+
cdlt
0
net-deb

Vous Pouvez me proposer une bonne wifi qui se met automatiquement et comment obtenir un identifiant et un mot de passe :/
-1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Non, c'est hors-charte de pirater un accès WIFI..
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Et 100 balles et un mars ?
0