Foireaubasket.com fiable???

candoo_02 -  
 fred76200 -
bonjour, je voudrais savoir si le site foireubasket.com est fiable ou pas???
les prix sont tres attractifs donc j'hesite un peu!!!
merci d'avance

5 réponses

yassine5962 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes les prix sont attrayants, mais en receçant la marchandise (generalement apres 5 semaines d attente) tu vas vite t apercevoir que ce n'est pas de la qualité (bien que la photo paraisse nickelle) et qu il y a des defauts qui sautent aux yeux !
Pour info, j ai achete des tee-shirts je les ai mis qu 1fois tellement que la copie est mal faite et la matière zéro !
D'ailleurs, je n'achete plus sur ce site je prefere payer plus cher ailleurs et avoir qqu chose de correct !
Enfin, attends toi a ce que ta carte bancaire soit piraté ! Donc j espere que tu as l 'assurance des moyens de paiements !
Voila en gros quelques conseils, et mon experiences comme clients sur ce site ! C est toi qui vois ...
Je comprends meme pas, comment un tel site existe encore !!!!!
0
Nani

Bonsoir,
Moi j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours était satisfaite, aucun problème
0
belek

moi j ai commender une foi des chaussure et je les ai recu 2 mois apres m ct la premiere foiske je commendai !!
0
seb

Attention, site très très dangereux.cela fait 50jours que j'attend une paire de basket et au bout de ces50jours il m'envoye un mail en disant qu'ils ont aucune commande à mon nom. le montant total était de 143 euros, sur mon compte ils m'ont prélevé 160 EUROS. POURQUOI ? je ne sais pas! Donc pas de chaussures et plus d'argent!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred76200

nimporte quoi jachette sur ce site depui lontemp et jai jamai ue a me pleindre
0