A voir également:
- Foireaubasket.com fiable???
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Huissiersplus fiable ou pas - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Certes les prix sont attrayants, mais en receçant la marchandise (generalement apres 5 semaines d attente) tu vas vite t apercevoir que ce n'est pas de la qualité (bien que la photo paraisse nickelle) et qu il y a des defauts qui sautent aux yeux !
Pour info, j ai achete des tee-shirts je les ai mis qu 1fois tellement que la copie est mal faite et la matière zéro !
D'ailleurs, je n'achete plus sur ce site je prefere payer plus cher ailleurs et avoir qqu chose de correct !
Enfin, attends toi a ce que ta carte bancaire soit piraté ! Donc j espere que tu as l 'assurance des moyens de paiements !
Voila en gros quelques conseils, et mon experiences comme clients sur ce site ! C est toi qui vois ...
Je comprends meme pas, comment un tel site existe encore !!!!!
Pour info, j ai achete des tee-shirts je les ai mis qu 1fois tellement que la copie est mal faite et la matière zéro !
D'ailleurs, je n'achete plus sur ce site je prefere payer plus cher ailleurs et avoir qqu chose de correct !
Enfin, attends toi a ce que ta carte bancaire soit piraté ! Donc j espere que tu as l 'assurance des moyens de paiements !
Voila en gros quelques conseils, et mon experiences comme clients sur ce site ! C est toi qui vois ...
Je comprends meme pas, comment un tel site existe encore !!!!!
Bonsoir,
Moi j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours était satisfaite, aucun problème
Moi j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours était satisfaite, aucun problème
moi j ai commender une foi des chaussure et je les ai recu 2 mois apres m ct la premiere foiske je commendai !!
Attention, site très très dangereux.cela fait 50jours que j'attend une paire de basket et au bout de ces50jours il m'envoye un mail en disant qu'ils ont aucune commande à mon nom. le montant total était de 143 euros, sur mon compte ils m'ont prélevé 160 EUROS. POURQUOI ? je ne sais pas! Donc pas de chaussures et plus d'argent!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question