Problème de licence
Fermé
perrine
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu ce message qui décrit EXACTEMENT mon problème, une réponse à été donné mais malheureusement le lien avec tinyurl n'existe plus.. Quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
coucou tout le monde!!
d abord je veux juste vous dire que je suis nulle en info donc soyez basic!!!
Donc depuis pas mal de mois, j' ai windows xp familial piratee..
Tout allait bien sauf il y a quelques jours (j ai fait une fausse manip et ai du mettre en route des mises a jours windows...ce qui est stupide!)
Bref depuis ce jour a chaque demarage il me dit 'votre clef windows n est pas valide, veuillez acheter une licence', et une petite icone bleue(une etoile) est apparue.
Encore pire depuis 3j il me dit 'votre ordinateur est expose à un risque car les mises a jour ne peuvent s effectuer'...
- Est ce que mon ordi court vraiment un risque (j ai antivirus avast et pare feu zone alarm a jour)
- est ce que je suis obligee d acheter la licence(140e !!!)
-que puis je faire??
merci de me repondre, ces questions sont peut etre debiles mais vous avez a faire a une novice!...
a bientot!
merci d'avance
coucou tout le monde!!
d abord je veux juste vous dire que je suis nulle en info donc soyez basic!!!
Donc depuis pas mal de mois, j' ai windows xp familial piratee..
Tout allait bien sauf il y a quelques jours (j ai fait une fausse manip et ai du mettre en route des mises a jours windows...ce qui est stupide!)
Bref depuis ce jour a chaque demarage il me dit 'votre clef windows n est pas valide, veuillez acheter une licence', et une petite icone bleue(une etoile) est apparue.
Encore pire depuis 3j il me dit 'votre ordinateur est expose à un risque car les mises a jour ne peuvent s effectuer'...
- Est ce que mon ordi court vraiment un risque (j ai antivirus avast et pare feu zone alarm a jour)
- est ce que je suis obligee d acheter la licence(140e !!!)
-que puis je faire??
merci de me repondre, ces questions sont peut etre debiles mais vous avez a faire a une novice!...
a bientot!
A voir également:
- Problème de licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide