Se désinscrire de Steam
mia35
Messages postés
34
Statut
Membre
-
senseiOmbre -
senseiOmbre -
Bonjour,
Mon père a récemment acheté Civilization V et a été obligé de s'inscrire sur Steam pour pouvoir y jouer. Mais finalement, le jeu ne marchait pas sur son ordinateur. Mon père me l'a finalement donné puisque mon ordinateur à moi est très récent. J'ai du m'inscrire sur Steam et inscrire le code du jeu.
Voici mon problème: Lorsque je mets mon code (qui est bon) je peux lire "le code produit que vous avez saisi a déja éte associé à un compte Steam"... J'ai été sur beaucoup de forum mais aucun ne donne de manière claire comment se désinscrire de Steam où comment je peux jouer quand même...
Merci de votre aide !
Mon père a récemment acheté Civilization V et a été obligé de s'inscrire sur Steam pour pouvoir y jouer. Mais finalement, le jeu ne marchait pas sur son ordinateur. Mon père me l'a finalement donné puisque mon ordinateur à moi est très récent. J'ai du m'inscrire sur Steam et inscrire le code du jeu.
Voici mon problème: Lorsque je mets mon code (qui est bon) je peux lire "le code produit que vous avez saisi a déja éte associé à un compte Steam"... J'ai été sur beaucoup de forum mais aucun ne donne de manière claire comment se désinscrire de Steam où comment je peux jouer quand même...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Se désinscrire de Steam
- Test steam deck oled - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Oui mais j'y ai pensé trop tard maintenant on partage un jeu pour deux comptes et impossible d'y jouer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je t'explique: Quand une Clé d'un jeu steam est enregistré seul l'utilisateur su compte steam peut la dé-s'associer du compte.
Donc prend le compte de ton Père
Amik'
Je t'explique: Quand une Clé d'un jeu steam est enregistré seul l'utilisateur su compte steam peut la dé-s'associer du compte.
Donc prend le compte de ton Père
Amik'