Se désinscrire de Steam

mia35 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 senseiOmbre -
Bonjour,

Mon père a récemment acheté Civilization V et a été obligé de s'inscrire sur Steam pour pouvoir y jouer. Mais finalement, le jeu ne marchait pas sur son ordinateur. Mon père me l'a finalement donné puisque mon ordinateur à moi est très récent. J'ai du m'inscrire sur Steam et inscrire le code du jeu.
Voici mon problème: Lorsque je mets mon code (qui est bon) je peux lire "le code produit que vous avez saisi a déja éte associé à un compte Steam"... J'ai été sur beaucoup de forum mais aucun ne donne de manière claire comment se désinscrire de Steam où comment je peux jouer quand même...
Merci de votre aide !

9 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mais prend le compte steam de ton père!
0
mia35 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais j'y ai pensé trop tard maintenant on partage un jeu pour deux comptes et impossible d'y jouer !
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sur aucun des comptes tu sais jouer?!
0
mia35 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai en C.D ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais tu sais y jouer en offline sans passer par steam? Normalement c'est possible!
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

Je t'explique: Quand une Clé d'un jeu steam est enregistré seul l'utilisateur su compte steam peut la dé-s'associer du compte.
Donc prend le compte de ton Père

Amik'
0

C'est ce que je disais. Mais j'ai l'impression qu'il m'a pas compris!
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Arréte ton délire, ce que tu dis est impossible, c'est un jeu complet, seulement les démo marche comme ça !
0

Non, ce que j'ai dit avant! Mais il a pas compris. D'ailleurs GTR evolution marche comme ça!
0

je ne peux pas c'est pour l'installation !
0

bon j'ai trouvé un moyen mais pour ça il faut que je me désinscrive... Peux-tu m'aider ?
0
senseiOmbre

bonjour tout le monde

j'ai un gros souci avec steam, j'ai deux compte sur la meme adresse (pas fait exprès) et sur chaque compte j'ai enregistrer un meme jeu et du coup je ne peu plus rien faire concernant le jeu sur les deux compte ....

en attendant une reponse merci d'avance
0