Regarder du streaming est punie par la loi?
Laetisx
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, J'aimerais savoir si quand je regarder des vidéos en streaming je cours le risque d'être punie par la loi? Je passe beaucoup de temps à en regarder mais si je me fais chopé sa crain alors j'aimerais savoir. & si la police vous chope et que vous êtes mineure, qu'est ce qu'il se passe, svp ?
A voir également:
- Regarder du streaming est punie par la loi?
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder en replay - Guide
1 réponse
Salut !
Regarder ou télécharger des vidéos (tant qu'elles ne sont pas elles-mêmes illégalles, comme des trucs pédophiles) n'est pas illégal.
Télécharger sur mégaupload n'est pas illégal non plus : c'est mettre les vidéos sans en avoir le droit qui est illégal.
En fait, le contract de licence de Mégaupload stipule que lorsque le personne qui met la vidéo là-bas possède les droits de diffusion. Si il ne les a pas, c'est son problème. Pas le tien.
En somme : regarder du streaming, même un film piraté, n'est pas illégal.
Regarder ou télécharger des vidéos (tant qu'elles ne sont pas elles-mêmes illégalles, comme des trucs pédophiles) n'est pas illégal.
Télécharger sur mégaupload n'est pas illégal non plus : c'est mettre les vidéos sans en avoir le droit qui est illégal.
En fait, le contract de licence de Mégaupload stipule que lorsque le personne qui met la vidéo là-bas possède les droits de diffusion. Si il ne les a pas, c'est son problème. Pas le tien.
En somme : regarder du streaming, même un film piraté, n'est pas illégal.