Ai-je un virus, un pirate sur mon ordi????
alinefif
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci, j'ai l'impression que peut être quelqu'un pirate mon ordinateur. Je n'avais pas d'antivirus pendant un petit moment, je viens d'en prendre un, et je me connecte en hotspot.
J'ai un de mes contacts de ma boite mail yahoo qui a reçu un copier-coller d'une conversation facebook que j'ai eu avec quelqu'un d'autre (ce mail viendrait d'une adresse non connue de mon coté). Je 'nai plus du tout de contact avec la personne qui a reçu ce mail, d'où ma suprise et ma crainte de me faire pirater tout mon ordi!!!
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?
Comment savoir si quelqu'un a piraté mon ordi, ou si j'ai un virus?
Je suis un peu en panique, HELP ME!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Aline
j'ai un souci, j'ai l'impression que peut être quelqu'un pirate mon ordinateur. Je n'avais pas d'antivirus pendant un petit moment, je viens d'en prendre un, et je me connecte en hotspot.
J'ai un de mes contacts de ma boite mail yahoo qui a reçu un copier-coller d'une conversation facebook que j'ai eu avec quelqu'un d'autre (ce mail viendrait d'une adresse non connue de mon coté). Je 'nai plus du tout de contact avec la personne qui a reçu ce mail, d'où ma suprise et ma crainte de me faire pirater tout mon ordi!!!
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?
Comment savoir si quelqu'un a piraté mon ordi, ou si j'ai un virus?
Je suis un peu en panique, HELP ME!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Aline
A voir également:
- Ai-je un virus, un pirate sur mon ordi????
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
oui, j'ai lancé un scan anti virus, mais je ne comprends pas comment cette personne qui me ferait cette mauvaise blague, aurait eu accès à mon facebook????? Auriez vous une réponse à cela?
En tout cas, merci!!!