Clé 3 G + Orange

carpe50 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carpe50 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une clé 3G+ chez orange, et je ne sais pas comment faire pour consulter mon solde (credit)

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Passe en boutique ils vont tout t'expliquer :)
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Bon.

Ok.

Soit.

Donc on va résumer de façon compréhensible : soit tu attends que quelqu'un qui connaît la manip passe ici ou alors tu appelles ton opérateur.

Tout dépend du degré d'urgence que tu attaches à ton exigence.... À toi de voir.

Bonne soirée.

1
carpe50 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si c'est pour repondre de telles absurditées, tu peux t'abstenir de repondre!
0
Utilisateur anonyme

absurdité ? pas plus que la question ...
PS : Lis un peu les contrats et les publications faites par l'opérateur et tu sera la manip à faire avant de venir chouiner sur le forum !
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Euuhh ....

En quoi est-ce absurde ?

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Collègue, arrête de poster pendant que je supprime un message, je suis obligé de le restaurer :-))

[Merci de brûler après avoir lu]
0
Utilisateur anonyme

+1 pour le modo
0

Oué bin mwa g post kan g veu na !
;-J

0
carpe50 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est absurde car j'ai besoin d'aide ! point final !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien soit tu as le mode d'emploi de ta 3G et TU LE LIS ou bien tu contactes ton opérateur et tu lui demandes le code que nous on n'a pas  !

Et même si on l'avait on te le donnerait pas puisqu'un code, par nature, c'est forcément personnel !

Merci par ailleurs de rester courtois dans nos colonnes si toutefois tu envisages de continuer à y poster...

0

justement j'ai lu, et cà ne parrai pas, sinon, je ne posterai pas !

Et même si on l'avait on te le donnerait pas puisqu'un code, par nature, c'est forcément personnel ! .........................N'importe quoi, je ne demande pas de code, juste coment consulter mon credit .......
0
Utilisateur anonyme

log toi sur l'espace preso tout y est indiqué ... comme marqué dans le petit papier qui est dans la boite dvd de la clé 3G ....

https://www.orange.fr/portail?u=https://espaceclientv2.orange.fr/
0

je n'ai pas de dvd !!!!
0

pas de soucis j'attend
0