Piratage

Manny -  
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle Manon, je voudrais suprimer mon compte MSN car il a etais pirater part je ne sais qui !! mai je ne sais pas comment faire !! pourriez vous m'aider !! ??
Merci d'avance ! Ps j'ai essayer toute les méthode déjà poster mai sa ne marche pas !

Bisous.
A voir également:

3 réponses

Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Voici quelques conseils :
1. Rends toi sur hotmail.fr, clic sur "Mot de passe oublié ?", Essaie de récupérer ton mot de passe par "la question secrète"

2.Si sa ne fonctionne pas rends toi ici : https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx
1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour,

Si tu n'as pas le mot de passe, tu ne peux pas le faire.
Il faut dans un premier temps l'avoir, si tu ne l'as plus faut contacter Microsoft, répondre à quelques question et espéré le récupérer.
-1
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

créé toi une autre adresse hotmail et oublie l'ancien .....$

il faut savoir que certain virus tourne sur msn, souvent un de nos contact nous envoie un message a leur insu avec un lien ou se trouve le virus, si tu a ouvert un de ces liens tu risque d'ètre infecté par ce même virus et infecté tes contacts amis, je te conseil donc d'entreprendre un analyse de ton pc avant toute chose
++
-1