Achter sur ebay d'algerie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat ebay algérie
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut lamine saha ramdhanek le paypal et tres securiser seullement attention aux copie fishing c est des site de pirate escros qui font une copie exacte d un site de pay puis c est la catastrophe alors soit sur avant d envoyer de l argent et ci le paypal t envois un email vous demande de lui confirmer ton mot de passe surtout ne le fait pas c est des escros car le vrais paypal ne vous demande jamais de confirmation par email , et d abord dans leurs site vous demande d etre plus vegilent du fishing ok , et il ya aussi des sites algeriens comme ebay et qui utilise le payement avec la carte de poste attention le site de la poste algerienne n est pas securiser et en plus de tres mauvaise qualite .
Salutations
Salutations
dite nous des tes nouvel lamin118 est ce que ta réussi a faire des achat sur ebay ? je suis ds le meme cas que toi!!!
Laisse tombe un conseil trop de pirat et de fiching surtout sur ebey c'est larnnaque total
Soit prudent aussi le paypal meme c'est tu est securise un fisching de ton **** est l'argent est partie mon petit
Alor il n ya pas mieux d'achtter au contactez d'abord avec ce lui qui offre s'assure de sont identité puit contacte machandise d'abord puit pyment via comte a compte
Auf wiedersehen
Soit prudent aussi le paypal meme c'est tu est securise un fisching de ton **** est l'argent est partie mon petit
Alor il n ya pas mieux d'achtter au contactez d'abord avec ce lui qui offre s'assure de sont identité puit contacte machandise d'abord puit pyment via comte a compte
Auf wiedersehen