Aide sous dos

Fermé
kiki - 15 sept. 2003 à 14:53
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 9 janv. 2004 à 16:12
salut
j'ai ecri un prog sous (bat) comment je peux executer automatiquement mon fichier k.bat
merci

6 réponses

si tu veux l'executer au demarrage met le dans menu demarrer programmes demarrage
en general ca marche
0
salut
je veux recuperer la date de la machine avec un fichier bat
le fichier etant placé au niveau des taches planifiées donc il s'execute automatiquement selon le parametrage le fichier me permettait de faire un xcopy maintenant je veux preciser le type de xcopy
exemple j'ai créé 5 fichiers
mon probleme comment recuperer la date systeme
si lundi xcopy se fait sur le fichier nommé lundi
si mardi xcopy se fait sur le fichier nommé mardi
..........

si vendredi xcopy se fait sur le fichier nommé vendredi
bref comment recuperer la date et faire xcopy selon les jours
merci
0
poulpenstring
21 oct. 2003 à 17:50
bonjour,
jette un oeil au lien suivant...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-353502-Extraire-la-date-avec-Ms-dos

sinon essaye le batch suivant...
command /e:2000 /c for %%i in (1 2) do prompt set fic_jour=$d$_ | find "$" /v >{t}.bat
for %%c in (call del) do %%c {t}.bat

et recupere dans ton fichier batch la variable %ficjour%

exemple...
xcopy toto.txt c:\mes fichiers\%fic_jour%.txt

Bonne journée
0
g un probleme avec un fichier .bat . Ce fichier est présent sur 3 ordinateurs portables et est chargé de faire une mise a jour des fichiers avec les fichiers sur le serveur mais le probleme est que lors de la sauvegarde, il ne tient pad compte de la date de modification du fichier et écrase les fichiers plus recents.

exemple : pc1 transmet au serveur le fichier allo.txt modifié le 05/01
le pc2 transmet a son tour le fichier allo.txt modifié le 03/01
le fichier allo.txt du pc2, plus ancien, va écraser le fichier allo.txt du pc1 plus recent sur le serveur!!!

comment gérer cela sous dos en tenant compte de la date de modification du fichier pr ne pas écraser un fichier plus recent.

répondez moi par mail svp c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enculé personne a répondu
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
9 janv. 2004 à 16:12
le mot doux n'etait pas nécessaire pour faire monter ton message!

dje-dje
Cà y est ! J'ai une signature ...
0