Importer tables via scripts SQL
Fermé
Jier
-
3 oct. 2003 à 08:38
liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 - 3 oct. 2003 à 10:28
liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 - 3 oct. 2003 à 10:28
Bonjour,
je cherche à écrire un script SQL qui me permette d'importer des tables d'une base de données d'un serveur distant sur mon poste. En utilisant un .bat j'arrive à retranscrire le résultat d'un
SELECT colonnes FROM table
dans un fichier "table.txt". Mais j'aimerai savoir s'il n'existe pas une commande SQL qui me permette d'importer directement sans passer par un batch DOS?
En effet, la méthode que j'utilise m'oblige à faire un "script.sql" pour chaque table que je veux importer... et j'en ai 32!!!
je cherche à écrire un script SQL qui me permette d'importer des tables d'une base de données d'un serveur distant sur mon poste. En utilisant un .bat j'arrive à retranscrire le résultat d'un
SELECT colonnes FROM table
dans un fichier "table.txt". Mais j'aimerai savoir s'il n'existe pas une commande SQL qui me permette d'importer directement sans passer par un batch DOS?
En effet, la méthode que j'utilise m'oblige à faire un "script.sql" pour chaque table que je veux importer... et j'en ai 32!!!
A voir également:
- Importer tables via scripts SQL
- Importer favoris chrome - Guide
- Tables des matières word - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
3 réponses
liliputien2002
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2004
1
3 oct. 2003 à 08:58
3 oct. 2003 à 08:58
salut
la commande dump est très utilie, creuse ta recherche sur cette commande sql et la tu trouvera ton bonheur
bon courage
@+
la commande dump est très utilie, creuse ta recherche sur cette commande sql et la tu trouvera ton bonheur
bon courage
@+
Bonheur, c'est vite dit ;-)
par contre, ça me paraît en effet parfaitement viable!!!
Yapuka essayer tout ça!
GRAND MERCI
par contre, ça me paraît en effet parfaitement viable!!!
Yapuka essayer tout ça!
GRAND MERCI
liliputien2002
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2004
1
3 oct. 2003 à 10:28
3 oct. 2003 à 10:28