Programmation d'un transfert de donnes

seb -  
 alfred tate -
Bonjour a tous,

J'ai programme a faire dans le cadre de mon stage, et je dois faire un programme (les langages les plus adaptes etant le VB et le java, ma preference va au java) qui dois gerer le transfert de donnes entre deux serveurs, en creant un fichier batch de facon a ce que tt se fasse automatiquement (gestion des permissions, ...).
Pouvez me mettre sur la voie ...
Merci d'avance.

Seb
A voir également:

1 réponse

MisterG

tu voudrais pas qu'on te fasse tout ton stage par hasard. Les gens comme toi y en a merre. y'a des sites deja tous fais ou tu peut trouver toutes les fonctionalite que tu desirs mais non monsieur veut k'on lui donne la solution.
0
alfred tate

Les gens comme toi yen a marre aussi , les mecs qui se croient superieurs car ns n'avons pas les memes valeurs.
Si t'as pas envie de repondre, ben tu rpds pas, c aussi simple q ca, on a pas besoin de tes vieux commentaires tu vois ... alors monsieur a le droit de se taire maintenant, ya des gens qui demandent des indications qu'est ce ke ca peut bien te foutre serieux???
y en a marre des gens ki pensent kils doivent tjrs ouvrir leur grosse bouche en pensant de surcroit q ca va interresser les autres ...
vis ta vie ... et laisse les gens utiliser les forums comme ils l'entendent, c bien un lieu ou les gens posent des questions quand ils ne trouvent de solutions ... ils existent une reponse a chacune des questions posees sur ce forum sur des sites deja ts faits comme tu dis, ms voila koi ...
a bon entendeur ...
0