A voir également:
- Pb avec extension .BAS
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
6 réponses
Oui Laurent a raison c'est un ancien interpréteur mais qui est très chouette pour apprendre. Aujourd'hui on parle plus de VB (Visual Basic) mais c'est la même chose (oui OK pour les puristes non mais il ne s'agit pas de cela )
Claude
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai trouvé ! je t'envoie dans ton mail QBASIC puis si je retrouve mes vieilles version le BASIC
a+ Claude
a+ Claude
merci beaucoup ça marche je peux travailler sur mon TP de programmation
je dois réaliser un programme qui affiche le bulletin d'une classe
ce programme doit permettre :
d'ajouter ou supprimer (10 élèves maximum)
d'ajouter ou supprimer notes (10 par élèves maximum)
d'afficher le bulletin final avec la moyenne de chaque élève ainsi que la moyenne générale.
si tu t'y connais et que tu peux m'aider un peu ça serait chouette
je dois réaliser un programme qui affiche le bulletin d'une classe
ce programme doit permettre :
d'ajouter ou supprimer (10 élèves maximum)
d'ajouter ou supprimer notes (10 par élèves maximum)
d'afficher le bulletin final avec la moyenne de chaque élève ainsi que la moyenne générale.
si tu t'y connais et que tu peux m'aider un peu ça serait chouette
Sinon tu peut toujours ouvrir ton .bas avec notepad vu que c'est du texte (le code de ton prg).
C'est comme les fichiers .c, .h, .py et en faites tout les fichiers contenant des sources de programme. C'est du texte brut donc n'importe quel editeur convien !
C'est comme les fichiers .c, .h, .py et en faites tout les fichiers contenant des sources de programme. C'est du texte brut donc n'importe quel editeur convien !
merçi pour le renseignement, mais claude m'a envoyé QBasic
Si tu t'y connais en programmation tu peux regarder le message que j'ai adressé à claude concernant un TP que je dois faire
il s'agit de réaliser un programme qui affiche le bulletin d'une classe
Le programme doit permettre
d'ajouter ou supprimer des élèves (10 élèves maximum)
d'ajouter ou supprimer des notes (10 par élèves maximum)
d'afficher le bulletin final avec la moyenne de chaque élève ainsi que la moyenne générale
SI tu as des renseignements ça serait chouette
Si tu t'y connais en programmation tu peux regarder le message que j'ai adressé à claude concernant un TP que je dois faire
il s'agit de réaliser un programme qui affiche le bulletin d'une classe
Le programme doit permettre
d'ajouter ou supprimer des élèves (10 élèves maximum)
d'ajouter ou supprimer des notes (10 par élèves maximum)
d'afficher le bulletin final avec la moyenne de chaque élève ainsi que la moyenne générale
SI tu as des renseignements ça serait chouette
continue
Claude
alors si tu en connais un réponds moi vite
ci-joint algorithme concernant remplir le tableau de note (2 dimension) (10 notes pour 10 élèves)
pb ?? comment faire pour ajouter juste 1 ou +sieurs notes à un endroit précis (et ne pas le remplir entièrement si désiré)
Merçi pour ta réponse