Algo collision 3D

Fermé
dje-dje - 2 juil. 2002 à 14:09
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 8 juil. 2002 à 11:58
bonjour a tous,
je cherche comme le titre du post l'indique un algorithme pour gerer les collisions dans un monde 3D, ou les objets sont des ensembles de points qcq, pouvant se deplacer , etc...
j'ai pas vu bocou de post concernant la 3D sur le forum donc si qqn sait ou ma question a plus de chance de trover reponse je prend l'@
merci
a+
dje-dje
A voir également:

2 réponses

salut je fais remonter mon poste
la patience est une vertue ;-)
dje-dje
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
8 juil. 2002 à 11:58
T#as raison d'essayer, mais comme tu l'as vu toi meme la 3D est pas notre sujet de predilection apparement ;-)
J'espere que tu auras des reponses, c'est un sujet interessant mais qui j'avoue me depasse...

*,*
\_/
0