Algorithme de compression

Fermé
Osiris - 23 juil. 2003 à 21:37
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 26 juil. 2007 à 13:57
Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner une bonne adrese de tutos sur les algorithme de compression (du genre rar et zip) et comment les programmer ?

Merci d'avance
Osiris
A voir également:

7 réponses

zefoots Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 62
26 juil. 2007 à 13:57
Salut à tous,

les fichiers jar sont des fichiers zip contenant un fichier MANIFEST.MF

donc il est tout à fait possible de créer des fichiers jar avec php. Peu importe le taux de compression ...
1
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
25 juil. 2003 à 10:09
Tu veux forcément les programmer toi-même ou tu veux juste pouvoir compresser des données ?

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Nan en fait j'aimerais créer un logiciel de compression décompression en Java
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2003 à 11:33
Cela est déjà implémenté en Java.

Va voir les packages java.util.jar et java.util.zip

;-)
HackTrack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez m'envoyer l'algorithme de compression et de decompression des fichier zip ?
0
Et est-il possible de créer des archives .jar (pour des applications java) avec php (je sais que c'est possible pour les .zip mais ce n'est pas le même taux de compression).

Merci d'avance
@+

Albantor30
0
Bah je ne suis pas expert dans ce domaine , mais je crois que le fichier .zip et le fichier .jar utilise le même algorithme de compression, c'est a dire que tu peus renommer un fichier .jar en .zip sans problème.

Si quelqu'un si connais en compression et que j'ai tort , qu'il le fasse savoir, car mes connaissances dans ce domaine sont limités.

Voila en espérant t'avoir aidé.
0