Quelques question en informatique

Dady -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1-qu'est ce qu'un algorithme?
2-qu'est ce que le PAO?
3-Existe-t-il une methode simple de se protéger sans antivirus?
A voir également:

6 réponses

mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Skeletyon a tout dit.
Ubuntu, Kubuntu ....
1
Utilisateur anonyme

salut

moi j'ai une question : qu'est ce que G.O.O.G.L.E. ???
1
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,
Pour la 1 et la 2 google et notement Wikipedia te seront salutaires.
Pour la 3 le plus simple est de ne pas se connecter à internet :=)
Pour le reste, un filtrage de port en entrée et des redirections adéquates, des blacklists etc peuvent vous protéger en partie.
0
francis

3 - Renseignez vous sur ce qu'est Linux.
0
Henri

Aucun rapport avec la choucroute
(âge : 15 max...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

google est un moteur de recherche. tu cherche un site genre sur star wars, tu tape google.fr, et dans la barre tu ecrit star wars. lui te filera plein de site et tu choisira parmi ceux proposé. tora le choix car il y a une 50aine de page
0
Utilisateur anonyme

arrêêête, sérieux ?

in-croy-able !!!

c'est fou ce que le progrès amène...

sinon, pour ceux qui en ont marre de gogole, y a bing de M$ :

https://www.bing.com/?scope=web&mkt=fr-FR&FORM=BWFD&toHttps=1&redig=3134E6F528AF49AC80123853996A1735
0

finalement sa va alors que tu déconnais. quand tu a répondu je suis dit que tu venait pour la 1ere fois de toucher à un PC lol.
0
Utilisateur anonyme

lol, mais ouiiiiii, faut pas toujours être sérieux, c'est pas bon pour la santé ! ^^
0