Algo de compression

sahar -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un nouvel algorithme de compression mieux que winzip?...( nouvelle approche et preuve)

merci:)

1 réponse

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

WinZip n'est pas un algorithme de compression, mais un logiciel.
De plus je ne pense pas qu'on puisse honnêtement dire que ce soit le meilleur !

Et puis si c'était aussi simple de créer de nouveaux algorithmes, ce serait déjà fait...
0
sahar

Nous allons travailler sur la compression des documents web. Comme vous le savez, ces documents Web contiennent des données textuelles et multimédias et nous souhaitons explorer dans le cadre de ce mini-projet comment nous pouvons proposer aux utilisateurs finaux un meilleur moyen de compression par rapport à la littérature (en gros, comment mieux compresser une page web que Winzip?).

Pouvez vous m'aider à proposer un(e) nouvel(le) approche/algorithme/application concernant ce sujet?

Merci bien
0
paltok

Tu peux utiliser le logiciel de compression KGB
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Commence par regarder les formats .RAR et .7Z, les formats .ZIP c'est mignon mais c'est nul
0