Découpage audio

Fermé
ChockChock Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 16:57
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 29 mai 2016 à 15:01
Bonjour
J'ai découpé une musique que j'avais insérée dans mon power point mais, quand je clique sur "exécution sur l'ensemble des diapositives", c'est la musique entière qui passe.
Comment corriger ça ?
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
29 mai 2016 à 15:01
Bonjour ChockChock
Pour mettre un son dans PowerPoint
il faut d'abord s'assurer que les sons bien en .wav
car sinon le son ne sera pas exporté.
Tu ouvres PowerPoint et tu vas chercher ton diaporama.
Tu te mets sur la 1ère diapo et tu cliques sur "Animation" puis "Son et transition".
Tu recherches la musique que tu veux.
Regarde d’abord que ta « musique entière » n’est pas installée .
Même si elle y est tu l’ignores et tu cliques en bas de liste sur "Autre son" et tu vas chercher sur ton PC ta « musique découpée ».
Attention la musique ne doit être incorporée que dans la 1ère diapo et malgré cela elle fonctionnera bien durant tout le déroulé de ton diaporama.

Donc ne pas cliquer sur « Appliquer partout » qui afficherait le son sur chaque diapo.
Cela semble bizarre mais c’est ainsi même si c’est… bizarre !

Bon après-midi
-1