Résultats (75)
Photoshop
RésoluBonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...
[photoshop cs4] ecran noir remplace image
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...
Photoshop gratuit?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6
RésoluBonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...
Config pour adobe cs6?
RésoluBonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...
Menu 3d a disparu de ps cs5
RésoluBonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.
Découper image en forme sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci
L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...
Photoshop cs6 différences windows 7 et mac
RésoluBonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...
Photoshop cs5.1
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...
Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6
RésoluBonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...
Photoshop cs5 versioon complete gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide
Photoshop (0xc000007b)
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...
3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...
Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d
RésoluBonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...
Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee
RésoluBonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...
Quelque problème avec photoshop cs5
RésoluBonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...
Code ereurs photoshop
Résolusalut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...
Problème d'affichage photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...
Pourquoi photoshop rame
RésoluBonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...
Quelle différence ? (photoshop)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...
Photoshop cs5 extended
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...
Photoshop, plus rien ne s'affiche !
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...
3d photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...
Blason pour photoshop cs5
RésoluBonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...
Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous
RésoluBonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...
Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel
RésoluBonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...
Carte graphique non detectée : photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...
Scanner twain absent photoshop cs5
RésoluSalut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...
Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits
RésoluBonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...