Résultats (75)

Photoshop

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs4] ecran noir remplace image

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
LO

Photoshop gratuit?

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

Config pour adobe cs6?

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Menu 3d a disparu de ps cs5

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Zoe

Découper image en forme sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb

Photoshop cs6 différences windows 7 et mac

Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clairounnette655

Photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop (0xc000007b)

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
adriou

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gundu

Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee

Résolu

Bonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
flo29

Quelque problème avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DanouL

Code ereurs photoshop

Résolu

salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Problème d'affichage photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Do'

Pourquoi photoshop rame

Résolu

Bonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
neo 33

Quelle différence ? (photoshop)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
baluze

Photoshop cs5 extended

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BeFaX

Photoshop, plus rien ne s'affiche !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
basicetp

3d photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mik3469

Blason pour photoshop cs5

Résolu

Bonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
saintberger

Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous

Résolu

Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ralphi

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces

Carte graphique non detectée : photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tomp!

Scanner twain absent photoshop cs5

Résolu

Salut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
realdju

Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik
Résultats 31 - 60 sur un total de 75