Résultats (249)

Menu 3d dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Tortue

Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ju

Symétrie y=x photoshop cs5

Bonjour, ma question est très simple : comment activer la symétrie sur photoshop, tel que sur zBrush pour la 3D.. sur photoshop ? merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dex

Photoshop

Bonjour, j'ai des problemes quand j'utilise 3D de photoshop CS5

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Slygers

Probleme avec photoshop

Bonjour, voila mon probleme, j'ai telecharger la version d'evaluation de photoshop cs6 sur mon pc mes a chaque coup de pinceau cela sacad, et donc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nekymen

Tuto cs6 retouche peau texture

Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baluze

Créer un logo style m6

 Résolu

Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Mode 3d de photoshop cs6 très limité.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Mémoire vive photoshop cs6

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que plusieurs messages d'erreurs s'affiches pour différents travaux dans CS6 "Mémoire vive insuffisante" cela ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

3d photoshops

Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sarahmoon

Repoussé photoshop

Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Le Gnou

Ps cs6 extended

Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baluze

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Marche à suivre ?

Bonjour J'utilise pour la première fois de ma vie Photoshop (CS6). N'ayant jamais fait aucune retouche hormis 2-3 ridicules sur Paint, je me sens t...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs4] ecran noir remplace image

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
LO

Photoshop gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessin 3d dans photoshop cs6

Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zeitoun69

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

3d ps cs6 ou 300 euros partis en fumée?

Bonsoir, Ancien possesseur d'un photoshop CS4 qui me convenait parfaitement, je l'ai récemment mis à jour vers la version CS6, un peu précipitammen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
contrariness

Config pour adobe cs6?

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Menu 3d a disparu de ps cs5

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Zoe

Découper image en forme sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

Cs4 : faire texte de cv bonne qualité déformé

Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Bouanax

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb

3d photoshop cs6

Bonjour, j'ai installer photoshop cs6 et je ne trouve pas menu 3d j'ai un pc pentium 4

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
babar

Anti-alisaing sur texte 3d photoshop cs5

Bonjour/soir :P ça va tout le monde ? xD J'ai un petit problème un peu énervant sur photoshop cs5. J'ai pris une petite photo, et j'ai écris un...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
The-Amriko

Opencl désactiver dans photoshop cs6

Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cs6.quelqu'un peut m'aider comment utiliser opencl avec photoshop cs6 parce que il est désactiver dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ghost187

Photoshop 3d

Bonjour, je met photoshop et dés que met le 3 d sa bloque je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un pourez m'aidez svp merci Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriels c4d, photoshop non-debutant

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un site ou un logiciel qui apprendrais a manier Cinema 4D et/ou Photoshop et même un peu de Sony Vegas Pro ...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 différences windows 7 et mac

 Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clairounnette655

Comment incliner une image sur photoshop cs5

Bonjour, J'aimerai incliner une image pour faire une sorte de profondeur, si vous voulez la mettre un peu de profil. Par exemple, pour donner un o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à activer la 3d sur photoshop

Bonjour, Sur photoshop CS5, je n'arrive pas à activer la 3D. On me dit d'activer le dessin OpenGL mais quand je me rends dans les préférences pui...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu 3d dans photoshop cs6

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en partant du même pack d'installation, j'ai le menu 3D sur mon portable et pas sur le PC de bureau. D'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

! photoshop cs4 problème !

Bonjour, j'ai un gros problème sur Photoshop CS4 , quand j'importe des modèles 3D ils sont en gris :O , je met des screens si sa peut aider : http...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ghost187

Objets 3d photoshop !

Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps du graphisme sous Photoshop, et j'aimerai bien essayer d'insérer des objets 3D dans mes réalisations. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Texte 3d cs5

Bonjour, je recherche une solution pour mettre un texte en 3d avec photoshop cs5, je voudrais que mon texte sois comme l'image ci-joint. http:/...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

salut, quelqu'un mé dis comment faire un image 3D avec Photoshop.merciiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
PandaDesBois

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais crackage de photoshop cs5

 Fermé

Bonjour, J'ai dernièrement cracker photoshop CS5 grace a une vidéo sur le net... et sa fonctionne très très bien... mais le probleme c'est que la fo...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Luke1

Tableau 3d photoshop cs2

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un tableau "esthétique" du tyle 3D de façon à faire un flyer de Tarification. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghost187

Soucis photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis je veux prendre le logo d'assasin's creed et je n'arrive pas a prendre que ce que j'ai sélectionner ... je ne peut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zetnot

Photoshop (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Problème conflit photoshop/camtasia recorder

Bonjour, Si je poste ce cours message sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je me lance dans les speeds arts (avec Adobe Photoshop CS5/ Cinéma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Neqo

3d dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
adriou

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gundu

Probléme n'a pas la 3d a photoshop cs5 64bit

Bonjour, j'ai un problème ces que je n'est pas la 3d, j'ai déjà fait se que tout le monde dit : édition/préférence/performance/cocher a activer le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon

Photoshop cs5 (64) et la 3d

Bonjour, est normal que je n'ai pas du tout le menu 3D dans la barre de menu en haut du logiciel. Pourtant quand je vais dans édition > menus > menus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
margilnal

Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee

 Résolu

Bonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
flo29
Résultats 101 - 150 sur un total de 249