Résultats (75)

Photoshop, quelle version choisir svp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

Problème simple sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
coxycross

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hoho75

Pot de peinture photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sonicfan2013

[photoshop] filtres speciaux

Résolu

Bonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Napok

Adobe photoshop cs, elements, etc...?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

Tutos pour photoshop 5

Résolu

Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LE BOSSEUR

Texte 3d photoshop

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moh13

Logiciel photoshop

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pierre1023

Licence photoshop cs3

Résolu

Bonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Photoshop

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vankop

Outil animation dans photoshop

Résolu

Bonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Snnah

Passage de cs2 a cs3 toshop

Résolu

Bonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
panikabor

Photoshope : découpe en dégradé

Résolu

Salutations ! Je savais pas trop ou poster mon problème alors, meme si vous avez pas la solution, je veux bien quelques lien vers des site/forum ou...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Damian Iste
Résultats 61 - 75 sur un total de 75