Message d'erreur quand j'allume ma dsi xl

Fermé
andré - 16 oct. 2010 à 14:15
 Marco - 18 févr. 2014 à 15:47
Bonjour,

j'ai un problème lors que j'allume ma dsi xl , "une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter le mode d'emploi pour plus de détails."
si quelqu'un a une solution a me proposer merci d'avance

15 réponses

lucmicha Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 13
12 nov. 2010 à 20:27
PAreil ici ; pas de code mais un message d'erreur disant qu'il faut éteindre...
Il s'agit aussi d'une DSI XL achetée le mois dernier...

Quand on telephone au service consommateurs (comme indiqué dans le mode d'emploi...basé en Suisse...et pour 0,34 € la mn...), le robot finit par dire qu'il faut ramener la console au SAV...
13
tu dois mettre la date en 2009 tu vas dans les paramétre dat et puis tu mets la date en 2009 et tu verras, ca marche ho et puis merde cherchez sur internet
-1
J'ai eu le même problème . Il faut partir au magasin où tu as acheter ta Nintendo Dsi Xl.
Exempe moi c'est LaFnac.Ensuite donne ta garantie,il t'expliqueront quoi fair et t'imprime le tuto.
(Aller sur Nintendo.com) ensuite envoyer ta Dsi Xl e choisir où la récupérer après exemple Un café,la poste etc...

Bien que sa dure plusieurs mois ;( .
Mais bon ! Il changeront la carte et tu récupéreras ta ds
(ps : il la nettoyent et offe un stylet)
Avant de l'envoyer enlève tout ce qu'il y a : stylet,jeux,carte sd etc... Il formateront ta console mais supprimeront pas tes jeux. Bref,ta console n'est pas foutue
0
non les gens y faut la jetée aux chiotes
1