Problème avec ma r4 meraco1979 - Dernière réponse le 16 févr. 2014 4 réponses Bonjour, J'ai éliminé tous les messages d'erreurs sur ma R4. J'arrive à voir le fichier, le fichier de sauvegarde se créé sauf qu'après je ne peux rien faire. Je vois le fichier et en dessous une image vide mais je ne peux pas jouer, il ne se passe rien. Aidez moi Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 lilidurhone Contributeur sécurité Désolé mais pas d'aide Réponse 2 / 4 MrSee Tout ce qui concerne le piratage et autre ne peut être résolu sur CÇM. Réponse 3 / 4 meraco1979 Auteur ce n'est pas du piratage si j'ai les jeux j'ai le droit je te rappelle Réponse 4 / 4 JulienLOkoFan Tu formate ta carte et tu remet tes jeux moi ça a marché :) Discussions similaires Multiplex R4 ... "Pas de Signal" ??? Yann Perte Multiplex R4 Christelle_3126 Ma R4 m'affiche perpetuellement LOADING Liloo_C systeme date error!please ckeck NDS systeme chpol imposible de capter le multiplex R1 25 mars 2019 MIMIdeMontmartre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 meraco1979 Auteur ce n'est pas du piratage si j'ai les jeux j'ai le droit je te rappelle