Config d'un PC gamer

_val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir
C'est Noël, j'aimerais m'acheter un PC(gamer), j'ai un budget de 500€ environ (je ne suis pas à 50€ près), j'ai donc fais une config sur TopAchat , mais j'arrive à un total de 683,30€, c'est trop cher, je compte changer quelques pièces ultérieurement pour améliorer mon PC mais la pour Noël mon budget est restreint! Je veux conserver mon boîtier car c'est la pièce la plus compliquée à changer et il faut tout démonter et remonter pour la changer. Je vous met le lien TopAchat si dessous, merci de m'aider en me proposant de changer certaines pièces pour que le prix baisse à 500€,
Merci bonne journée/soirée
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5xDQW4PI8YFADN8xDl9wGa6Rs%2Fuy7ovHxvgKjTbcyQw%3D
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

1
_val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accords merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > _val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
_val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci d'autre s'il y a d'autres propositions ,
Je prends
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > _val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu peux mettre un peu plus cher, ce serait mieux avec RX460,4GB. Par exemple:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PKcANzZVm5Vbt45bvQRgd2DKBdc8RAn0Pw3Z9bNIoGU%3D
0
_val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas plus... 550€ max mais pourriez vous me dire comment je pourrais me faire de l argent pour améliorer mon pc, je n'ai que 14ans et demi
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il n'y a pas grande différence avec celle-ci que je lui ai déjà proposée:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PKcANzZVm5Vbt45bvQRgd2DKBdc8RAn0Pw3Z9bNIoGU%3D
0
_val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte graphique
0

Merci pour la proposition, es ce que le boitier sans alimentation Zalman Z11 Plus peut correspondre a cette config? Il est un peu plus cher mais plus beau .
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349 > _val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0
_val_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Bysquaad Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tu fais une erreur Regarde ta pris une carte graphique qui vas pas durer , ta pris un boitier qui ventile pas , puis l'allimentation vas pas du tout.
La gtx 1050 ti prend 300 w avec une alimentation a 450 sa passe pas ...

regarde moi : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1oWJIE%2F50s61vMg8AeigeGy3CBj75QD%2FPki2NrL6IRU%3D
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

0

A oui merci, comment je pourrais gagber un peu d'argent sur votre config car elle coute 700€, je n'ai pas ce budget, je peux prendre un processeur moins puissant? Et une autre question peut-on rajouter un ventirad ultérieurement?
0