J'aimerai monter un ordinateur gamer pour 600 euro max

Zarcry Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'aimerai monter un pc gamer, mais je ne mit connais pas trop j'aimerai qu'il ne soit pas trop chère étant donner que mon budget est limité 600 euro maximum à peut prêt. Pourriez vous me faire quelque config si vous voulez histoire que je change mon ordinateur pourri merci a vous :)
A voir également:

3 réponses

lofoso Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour

je t'ai fait une petite config sur topachat pour 700 euro avec le strict minimum
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Z4toXQE22J6L9qG13Ln8PiQ0IW7eFoxv5pFksqmMWT0%3D
Il coute un peu plus chere que ton budget mais tu peux si tu le souhaite prendre un processeur moins puissant
Ne t’attent pas a faire tourner GTA V en 1080p60fps mais tu pourras jouer a quelque petit jeux
1
Zarcry Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est que je pourrai faire tourner en full ultra des jeux comme cs go ou league of legends? Et est ce que je pourrai tourner à peut près tout les jeux avec de bon fps comme overwatch, black ops 3 ? ou mêm bf1 pas en ultra mais en moyen du genre comme ça
0
lofoso Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Zarcry Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te rassures tu pourra faire tourner counter strike go League of Legend a de très bonne performance
Et pour des jeux plus gourrement en ressource tu arrivera quand même a faire tourner en medium ou high a de tres bon fps (j'ai une config un peu moins bonne que celle que je te propose et je fais tourner the witcher 3 a 50 fps en medium)
0
Zarcry Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est génial mais du coup il est pas a 700 mais à 628.20 c'est bien ça ?
0
lofoso Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui il est a 628
0

Merci beaucoup de ton aide :)
0
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xI1vc96QB9I7V2NoJmDqvDVwfoQ8ErRcw7sXjgXMUOw%3D

Skylake + DDR4 + bonne CG
C'est un peu plus cher que ton budget mais avec ça tu seras tranquille pour jouer à LoL Overwatch et autre CS.
Pas en ultra bien sur mais en bon/élevé.
0

Merci beaucoup a toi aussi je vais sûrement y réfléchir
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0