Pc gamer

Thibman976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si le pc si-dessous est bien pour du gaming, merci d'avance. :)

https://www.amazon.fr/Ultra-8-Core-DirectX-12-Gamer/dp/B01LYO9A9G/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

La config n'est pas équilibrée. La carte graphique est correcte mais il faudrait un i5 pour l'accompagner...

La tu vas être limité et tu devras changer carte mère et processeur
0
Thibman976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci! Mais que me conseille tu alors?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, aucune référence exacte concernant le matériel et un tarif hyper agressif. Une bonne partie du matériel doit vraiment être de qualité médiocre. Je ne vois même pas comment ils parviennent à proposer un FX8300 + GTX1060 + 16 Go de RAM assemblé avec Windows pour seulement 600€. Rien que les trois composants que j'ai cité valent ensemble 450€ au détail. Ce qui signifie que la licence Windows + alimentation + boîtier + disque dur 1 To + assemblage + lecteur CD/DVD valent 150€ à eux tous ce qui est plutôt flippant. Pour 600€ sur CCM on ne te proposeras pas un rapport prix/perfs aussi compétitif mais une bien meilleure qualité sans aucun doute.
0