Configuration PC gamer (Merci d'avance)

SlackCat01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je post ici (je savais pas trop où poster exactement) parce que j'aurais besoin de conseil car je conte me faire un pc d'utlitité pour les jeux en ligne (MMORPG plus exactement) et je ne m'y connais pas du tout. J'aurais besoin d'un truc qui dure assez longtemps sans avoir de problème de compatibilité entre les composant du PC car celui que j'ai actuellement il m'a toujours fait des écrants bleus et redémarrage intenpestifs à cause de sa. Sa serais pour jouer à des MMORPG récemment sortis ou même qui vont sortir prochainement comme GuildWars 2, enfin bref je veux pouvoir jouer tranquilement à des jeux récent tout en gardant mon pc en bon état. Pour ce qui est du budjet je disposerais d'environ 600 euro vers la fin du moi. Je compte concerver le boitier de la tour, le lecteur cd, le disque dur et le ventilateur et donc le reste sera à changer (carte mère, carte graphique, processeur, alimentation et ram je crois que c'est tout ?). Merci d'avance pour vos réponses et surtout d'avoir pris la peine de lire mon gros pavé ^^.

A voir également:

7 réponses

karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut voila pour 608 Euro https://www.topachat.com/pages/configomatic.php . Très bonne Performance !!
0
yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a l'aide reponder moi
0
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ta pas lu mon message ?
0
Slackcat01

Je n'arrive plus à voir vos réponses :( En tout cas j'ai opté pour un i5 2500k comme proc et j'hésite pour la carte graphique entre une pny geforce gtx 560 ti oc ou une readon HD 6950 1go, vous en pensez quoi ? Merci d'avance :) (en espérent que je vais réussir à voir les réponses)

Edit : c'est bon je vois les réponses.

Karim j'ai regardé ce que tu me proposais mais c'est pas trop ce que j'ai finalement choisi ^^ mais merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SlackCat01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit up
0
Utilisateur anonyme

salut SlackCat01

jète un coup d euil a cette configuration

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0