Conseils Pour PC gamer 500-800$

EliteKnight Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crée ce forum pour vous demander des conseils pour une config pc qui me permettrais de jouer a des jeux comme The Witcher 3 , GTA V ou encore Batman Arkham Knight en ultra ( je ne compte pas jouer tout le temps en ultra car je privilégie les fps aux graphismes) et que ça dure un moment (+de 2 ans peut-être).

Ayant vu quelques guides sur youtube pour comprendre le type de config que je veux je pense que le plus avisé reste de demander à des connaisseurs.
Je peux aller de 500 à 800$ même si je préférerais ne pas dépasser les 600$.

PS: J'aimerais savoir si j'arrive avec la config que vous me conseillez après 5 mois par exemples pour l'acheter, est-ce qu'elle sera encore bonne à acheter ou bien si pour son prix elle serait obsolète.

Sur ce je remercie ceux qui voudront bien m'aider et vous souhaite une bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu parle en Dollars, donc je suppose que tu est aux Amériques.
Il serait préférable de voir la-bas le prix des pc.
Mais 500$ c'est trop peu pour un pc de Jeu comme GTA V etc.
0
EliteKnight Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Et oui je vis au Canada, je ne prend GTA V qu'à titre d'exemple car je ne compte pas y jouer en ultra (en normal tout au plus), est-ce que tu aurais une idée vers quels prix je pourrais avoir une config décente ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois ceci une très bonne configuration pour les jeux mais pas bon marché.

https://www.kijiji.ca/k-set-location.html

Tu en as de moins cher mais avec un matériel moins performant.
http://www.sgxtech.com/gaming-pc-gamer.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0