PC gamer 500-600 dollars

Mathieu -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais me faire un PC gamer budget d'environ 500-600 dollars pas très connaisseur en terme de gaming ses mon premier PC gamer je voudrait avoir vos ider de configuration merci.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Pour 500 - 600 € c'est peu pour une tour complète de jeux.
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour comme c'est en dollars il faut déjà ajouter les frais de douanes ! a moins que tu sois en Amérique
500 a 600 dollars c'est peu

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il n'est pas dit qu'il est Américain, mais si c'est le cas en Amérique les pc ne sont pas bon marché et ont des configurations en général de Bas de gamme.
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les composants sont nettement moins cher en Amérique
0
koishy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en Amérique au Canada
0

Tu as ici un aperçu de ce coûte un pc au Canada.
https://www.bestbuy.ca/en-ca/category/gaming-desktop-computers/30441
0