Probleme svchost.exe

ludopena Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
la semaine dernier j ai envoye un post sur le forum dans virus sous le nom de "programme me met la pagaille".... j avais un message d erreur de memoire virtuelle insuffissante qui apparaissait au demarrage, j ai lance pleins d antivirus et autres, defragmente mon disque dur, enleve des programme rien n y a fait... Fish66 m a aide dans differentes etapes et les derniers rapports etaient "cleans" mais ca n a rien change... toujours ce message d erreur au demarrage... j ai donc cherche dans les prossesus et je me suis apercu que c est svchost.exe qui me met la pagaille... j ai vu qu il y en a 14 qui tourne en meme temps quand je fait "show all users"... j ai lu sur un forum dans comment ca marche sous windows qu il y a eu d autre cas comme le mien... j ai essaye de faire la procedure mais je suis bloque a l etape ou je dois mettre en executer
REGSVR32 WUAUENG.DLL
REGSVR32 WUAUENG1.DLL
REGSVR32 ATL.DLL
REGSVR32 WUCLTUI.DLL
REGSVR32 WUPS.DLL
REGSVR32 WUPS2.DLL
REGSVR32 WUWEB.DLL
il me marque un message d erreur... si quelqu un peut m aider s il vous plait?

9 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut,
va dans démarrer et tape
cmd

Clic droit dessus et ouvrir en tant qu'administrateur
Tape:
SFC /Scannow 

espérons qu'il restore les fichiers système et que cela règle ton soucis^^

0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci a toi de me donner un coup de main... j ai relance mon ordi apres avoir fait ce que te m a envoye dans le post d avant...mais ca n a rien change... je vois toujours que j ai toujours svchost qui tourne comme un fou...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A°Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci sysdm.cpl presser ENTER
B° Cliquez sur l'onglet ->Paramètres système avancés puis dans la zone Performance cliquez sur Paramètre puis cliquez sur onglet Avancé
Mémoire Virtuelle cliquez sur Modifier puis désactivez la case
Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs
prendre en compte l'ancien paramètre système par défaut
Minimale autorisée :.... MO
Maximale autorisée:.... MO
Allouée actuellement :... MO
D° Cliquez sur Taille personnalisée
tapez une nouvelle taille en MO -> Taille initiale
ou bien dans -> Taille maximale en MO ,
cliquez sur Définir puis confirmer la modification OK

Si vous recevez des avertissements que votre mémoire virtuelle est insuffisante, vous devez augmenter la taille minimale de votre fichier de pagination. Windows définit la taille minimale initiale du fichier de pagination à la quantité de mémoire vive (RAM)
Si ces avertissements s'affichent et correspondent à ces niveaux recommandés, augmentez les tailles minimales et maximales

svchost.exe processus appartenant au Système
donc pas touche a lui

sa sature sa ram sa ralenti viser ses logiciels chéris au lieu de viser le Système32>

En faisant cette action
Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci sysdm.cpl presser ENTER

tu as surement remarqué ceci -> Protection du système cliquez sur l'onglet puis vérifier état de la restauration du système " activée " tu peux lancer une restauration du système
Point antérieure date & heure -> Windows update mise à jour critique
Mais avant de lancer la rest il faut avoir un ou plusieurs points antérieures avant le plantage donc si tu as délibérément supprimé le ou les points antérieures avec ton chipotage ou avec l'aide d'un logiciel super nettoyeur et ton chipotage c'est mal partie !
Windows update vient à la rescousse du système d'exploitation et surtout a l'Administrateur
Update , d'abord il crée un point donc incruste dans le système son passage puis installe la mise à jour .

tu as ceci Configurer
Utilisation espace disque tu pourras le paramétrer

diminuer utilisation espace disque pour gagner en GO j'ai déjà vu ça sur CCM
désactivez carrément la restauration du système pour gagner en tout j'ai déjà vu ça sur CCM
Supprimer le gros dossier SOFTWARE DISTRIBUTION pour gagner de l'espace HDD j'ai déjà vu ça sur CCM

Gagner en mémoire et espace pourquoi ?
Pour tout simplement ne plus ralentir ses programmes chéris !

svchost.exe se rebelle il faut lui faire de la place tout simplement ne pas l'encombrer de programme inutile !

Bye !
0
Utilisateur anonyme

j ai donc cherche dans les prossesus et je me suis apercu que c est svchost.exe qui me met la pagaille
hum hum justement je viens de planter mon système en utilisant un mode spécial et surtout une commande très spéciale
la commande servait a tuer les processus svchost.exe alors si tu veux vraiment mettre de la pagaille dans ton système32> je veux bien te donner la manipulation
comment planter son système en quelques clics
J'ai réussi a rétablir mon système !
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci de ton aide,
j ai juste quelques questions stp:
j ai fait jusqu a D/ de ta reponse mais je ne sais quoi mettre dans les nouvelles taille a attribuer... j explique en bas il me donne
total paging file size for all drives:
minimum allowed: 16 MB
Recommended: 2653 MB
Currently allocated: 0 MB

je n ai pas de maximum comme tu le decrit...

Ensuite comme tu l as imagine je n ai pas de point de restauration avant le point critique il a du disparaitre pendant mon chiffonage...
j ai essaye de lance windows update et il m envoye un message d erreur... j ai essaye de trouve a quoi ca corresponder et c est par rapport au display language...
il me dit que cela n est disponible seulement pour windows professionnel et un autre... je ne peux donc pas mettre windows a jour a cause de cela!
dis moi si tu me conseille quelque manip stp!
0

ok j ai tape 2653 MB pour taille initiale et pour taille maximale...
donc un message m ai envoye comme quoi il faut que je relance l ordi pour qu il prenne en compte les nouveaux parametres...
Quand l ordi se relance je m apercoit qu il prend pas en compte ce que j ai modifie...
0
Utilisateur anonyme > ludopena Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Taille initiale 19 MO taille maximale 2650 MO.
Windows officiel?
Appuyer sur la touche Windows et la touche R Taper ceci SLUI 1 presser Enter
Entre slui et 1 un espace
Activation réussie?
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

oui activation reussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s il vous plait personne pour m aide ce commence a desesperer...
0

activation reussi,
je n ai pu supprime le dossier SOFTWARE un message me disant que le fichier etait en cours d utilisation...
et a chaque fois que me rentre les nouvelles donnees de taille initiale et taille maxi meme si je parametre et que je click sur ok quand je reouvre pour verifier si elles ont ete prises en compte je m apercoit qu elles ont disparues...
0
Utilisateur anonyme

Ok avant de supprimer le dossier software distribution nous allons faire un tour

A°Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci sysdm.cpl presser ENTER

B° Cliquez sur l'onglet Protection du système puis sur Configurer
dit moi a quel niveau se trouve le curseur ..% ...GO moi j'ai 4% et 9.30GO
utilisation actuelle j'avais 5 GO je viens de supprimer la restauration du système j'ai actuellement zéro Octets
oui j'ai pris le risque tant pis mais moi j'ai bien le DVD Windows 7 oem version en cas de problème !
C° cliquez sur SUPPRIMER
attention le ou les points antérieures seront supprimés
la prochaine mise a jour Windows créera un nouveau point
l'administrateur lui aussi a le choix d'en créer un
Logiciel installé aussi crée un point
0
Utilisateur anonyme

Attention supprimer historique ne veut pas dire supprimer une mise à jour !

supprimer le bon dossier dans SOFTWARE DISTRIBUTION

A° Appuyez sur la touche Windows puis tapez Update
cliquez sur Afficher l' historique des mises à jour

c'est cette liste qui sera supprimée
Fermez la fenêtre Update
B° Fermez tous les programmes seulement bureau affichage
Appuyez sur la touche Windows tapez ceci
CMD Explorateur affichera ceci CMD C:\ne pas l'ouvrir directement faire tout de suite ceci
Appuyez sur MAJ CTRL ENTER confirmer dans UAC " OUI"

C° C:\Windows\Système32>net stop wuauserv
entre net & stop & w... un espace
patientez quelques secondes réaction du système 2 réponses
le service Windows s'arrete / a été arreté
D° C:\Windows\système32>
del %systemroot%\SoftwareDistribution\DataStore\Logs\edb.log presser ENTER

voilà le dossier SOFWARE DISTRIBUTION est supprimé

E° C:\Windows\système32>net start wuauserv
patientez quelques secondes réaction du système 2 réponses
le service a redémarré / a été redémarré
C:\Windows\système32>exit presser ENTER
F° Appuyez sur la touche Windows puis tapez Update presser ENTER
Windows update cliquez sur Afficher l'historique des mises à jour liste supprimé

PS: sacrifier ses programmes chéris plus tôt que les fichiers systèmes
PS: j'ai modifié taille initiale et taille maxi puis redémarré la machine
le système a pris en compte taille personnalisée
bien lire aussi ne pas exagérer en taille minimale et taille maximale

par défaut j'avais ceci

Minimale autorisé 16 MO
Recommandée 3070 MO
Allouée actuellement 16 MO

aussi le langage de ton système c'est en anglais ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as trop de fichier WildTangent Games et tu vises svchost.exe processus du système

LeapFrog monitor.exe ? logiciel éducatif enfant ou cheval de Troie-> parce que parfois un faux processus prend cette apparence " monitor.exe" ?
gamemon.des -> son service état démarré npggsvc il n'appartient pas a un service de Windows Système
PS: sacrifier ses programmes chéris plus tôt que les fichiers systèmes
conclusion :
ce sont bien tes fichiers chéris qui te pousse a sacrifier le ou les fichiers systèmes
Chipoter dans SOFTWARE DISTRIBUTION pour un jeux hum hum !

Pcalua.exe L'Assistant Compatibilité des programmes est une fonction automatique de Windows qui s'exécute lorsqu'il détecte qu'un programme plus ancien a un problème de compatibilité
Pcalua.exe-> pour Office
0

Leapfrog peut etre efface; c est une peluge qui parle dont mon fils ne se sert pas...gamemonen revache je sais pas ce que c est... Je ferai les manips que tu m as indiquais ce soir j ai pas l ordi avec moi... Et oui mon ordi esten anglais ramene des us...
Merci pour ton temps passe sur mon probleme
0
Utilisateur anonyme > ludopena Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pour le langage système

Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (X64) OS Language: English (United States)
ne touche surtout pas a SOFTWARE DISITRIBUTION
Leapfrog-> Inoffensif alors laisse le
WildTangent Games -> ça bouffe de la mémoire
remet les paramètres par défaut taille initiale et taille maximale

tu as beaucoup d'erreur système d'après le rapport de FISH 66
Microsoft Office 2000 CD-ROM 2
Microsoft Office 2000 Premium
(Microsoft Office 2010
Microsoft Office Starter 2010

(0x8007000E): Out of memory or system resources
OFFICE /OUTLOOK crée parfois cette erreur

ID 33 ->SideBySide
Microsoft Visual C++ 2005 X32 ,2008 X64 ,2008 X64,2008 X86,2008x86,2008X86,2010X64,2010X64

Les runtimes correctes de Visual C++ pour les ordinateurs x 86 et x 64-based ne sont pas installés pour une fonctionnalité correcte-by-side.Des problèmes de compatibilité se produisent lorsqu'une application installe une version d'un assembly partagé qui n'est pas compatible avec la version précédemment installée.

Pcalua.exe L'Assistant Compatibilité des programmes est une fonction automatique de Windows qui s'exécute lorsqu'il détecte qu'un programme plus ancien a un problème de compatibilité
ID d'événement 10 problème avec le service pack 1

tu as des problèmes de compatibilité programme avec le système , Windows update , ID10 architecture de la machine , ou avec le service pack 1 ?

Acer eRecovery Management Acer Incorporated)

Veut dire que la partition de récupération est disponible !
Attention tu as ceci Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (X64) OS Language: English (United States</ital></underline>)

Sauvegarder tous les dossiers personnelles
Le Windows 7 H-P 64 Bits c' est bien la version officielle préinstallé par ACER

veut dire que si tu lances la console E-Recovery le menu sera bien sur en U.S

Le langage système U.S et Windows update langage installation
Le système sa racine sera toujours la langue U.S tu ne pourras pas la modifier
les propriétés dans restauration du système le bon exemple toi MB moi MO
alors se rendre dans les paramètres HORLOGE /LANGUE REGION avec l'aide de Windows update mise à jour language FRENCH pour soit disant pousser le système a utiliser totalement le langue de Molière oublie ça !!!
Quelques menus de L'Explorateur Windows seront en français des menus dit gadget dit inutile mais si tu chipotes dans INVITE DE COMMANDE par exemple sa réponse sera toujours en U.S

A toi de voir continuer dans le plantage système en fermant les yeux ou tout réinstaller .

Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (X64) OS Language: English (United States</ital></underline>) préinstallé par ACER

sa clé du produit se trouve sous la machine et parfois sous la batterie
clé 25 caractères ALPHANUMERIQUES

Après une réinstallation et finalisation via Windows update
WGA ne demandera pas d'introduire la clé parce que ACER l'avait déjà fait
Attention ->

Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (X64) OS Language: English (United States</ital></underline>) n'appartient pas a ACER
exemple migration clé du produit dans un MAIL ou nouveau système d'exploitation utiliser sa clé du produit parce que WGA réclamera la clé du produit
0

Ok je vais donc formater mon ordi? Et en lancant E RECOVER MANAGER il me remetra windows si j ai bien compris?
0

Attention sauvegarder les fichiers et utiliser le cordon d'alimentation donc secteur
Windows 7 préinstallé par Acer Windows et drivers seront réinstallés
Tu auras plusieurs options dans e-Recovery a toi de choisir
S'assurer que Windows était d'origine
2 façons pour lancer e-recovery
via le bureau ou via un autre mode démarrage F...?
Renseigne toi sur le site Acer & support
section e-recovery avant de le lancer
Débrancher clé USB
Laisser le routeur tu en auras besoin pour finaliser Windows & drivers Acer
Via Windows update
Le pilote Wifi sera désactivé pendant la réinstallation?
Privilégier le mode Ethernet avant de
lancer quoique ce soit
Windows récupération puis installation puis mise a jour donc finalisation
Windows 7 SP1 Framework 4.5.2
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Juste une petite incursion et je repars :

pour fixer la taille de la memoire virtuelle, vous cliquez sur " définir" , avant de faire OK , sinon , ca ne le prend pas ..
0

Merci de ta precision... C est ce que j ai fait.... Et chaque fois on me donne 0 Mo d alloue....
0