Problème démarrage - TDM
sandy77120
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
sandy77120 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandy77120 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Souhaitant remettre aux paramètres d'usine mon pc portable ASUS X205TA, tout se passait bien, jusqu'au moment où l'on me demande soit de supprimer le TDM du pc, soit d'ignorer.
J'ai donc supprimer le TDM, sauf qu'après, plus aucune action du pc. J'ai patienter longuement....
Je l'ai redémarrer, il démarre correctement, affiche le lanceur, l'image ASUS et après, plus rien, un "espèce" d'écran bleu et aucune action ne se passe.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse....
Car j'avoue, ne plus avoir d'idée pour rechoper la main dessus...
Bonne soirée et bon week-end à tous :D
Souhaitant remettre aux paramètres d'usine mon pc portable ASUS X205TA, tout se passait bien, jusqu'au moment où l'on me demande soit de supprimer le TDM du pc, soit d'ignorer.
J'ai donc supprimer le TDM, sauf qu'après, plus aucune action du pc. J'ai patienter longuement....
Je l'ai redémarrer, il démarre correctement, affiche le lanceur, l'image ASUS et après, plus rien, un "espèce" d'écran bleu et aucune action ne se passe.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse....
Car j'avoue, ne plus avoir d'idée pour rechoper la main dessus...
Bonne soirée et bon week-end à tous :D
A voir également:
- Problème démarrage - TDM
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Il faudrait télécharger l'ISO de votre os de Windows, peut être Windows 10, sur le site de Microsoft, avec l'outil "média création tool", puis de le mettre sur une clé usb et booter dessus au démarrage du pc en faisant F2, puis réinstaller Windows.
Il faudrait télécharger l'ISO de votre os de Windows, peut être Windows 10, sur le site de Microsoft, avec l'outil "média création tool", puis de le mettre sur une clé usb et booter dessus au démarrage du pc en faisant F2, puis réinstaller Windows.
Merci de votre réponse !