Qu'en pensez vous?

Résolu
lebelette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

MEILLEURS voeux à tous.

Je suis à à la recheche d'un pc polyvalent, pour jouer ( style de jeux TOMB RAIDER, FIFA, GT), stocker des photos, faire quelques applications bureautiques. On me conseille le pc suivant

PC SHS "Gaming Concept X2" »

- ADVANCE 8808 Delta noir avec vitre + face avant profilée + lcd (sans alim)
- 550W DAX black power + 2 blue led fans
- MSI ATI rx3850 256mb hdtv tvo dvi sli hdpc
- ASUS M2n-CM dvi sam2+ pcie 16+ vga gf7XXX series incl 4X ddr2
- AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.0Ghz 2x1Mb 89W (Windsor) bulk
- nec/ litenon graveur dvd multi 7170/7200 18X +/- rw black sata
- 500gb Maxtor 32mb cache sata II Diamond max 22
- 2GB G.SKILL DDR2 800Mhz CL 5-5-5-15 value (F2-6400CL5S-2GBNT)

J'ai retranscris fidèlement les informations reçues, mais j'ignore ce qu'est tout ce matériel. Pouvez-vous m'aider?

3 réponses

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Sa pourrait etre mieux....
0
lebelette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le tout, où certain élément
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Sa dépend ton budget, mais déjà a ta place je prendrais pas un amd mais un intel.
0
lebelette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis fixé comme budget 600 Euro. J'ignore si c'est possible d'avoir du bon matériel dans cette tranche de prix
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > lebelette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrait faire un autre topic, avec pour titre PC DE GAMER pour 600€
0