Pc gamer

Tryjedo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VIKte4m Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un Pc de Gamer Ayant donc les capacités de faire tourner les jeux style GTA IV et surement d'autre jeux qui arriveront , Mon budget étant de 600 voir 700 maximum Uniquement Pour l'UC .

Merci a tous d'avance et joyeux Noël Mdr
Ps : Dites moi ce que vous pensez de celui-ci Plz ;)
https://www.pixmania.com/#tech-specs
A voir également:

7 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Tu veut acheté GTA IV sur pc je te le deconseille 13GO de memeoire il te prend et un enorme bug je lé et je te dit que je suis dégouté tu ne vois pas la route seulement les piétons j'ai plus que la configuration recommondé mais quedale il ne marche pas
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Et l'ordi de pixmania il est pas mal pour un petit prix
0
VIKte4m Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc deja tathy47 sa existe pas 13 GO
Tu veut un pc gamer tiens:https://www.materiel.net/
ou:https://www.materiel.net/
0

J'ai Gta Iv il te prend 13GO de memoire alor quand on c'est on ne l'ouvre ouvre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tryjedo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pour ces reponses rapident Mais moi perso je trouve que le pc de pixmania vaut vrmt le coup juste la carte graph un peu quoi et stout ( Avec une 9800 gtx par exemple :p ) Continuer a afficher des pc plz !
0
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Il faut choisir la durée que devra durer l'ordi en question dans le temps sans être dépassé techniquement quitte à changer la carte graphique une fois puis compléter la liste des jeux en précisant les genres de gameplay apréciés ça permet de voir avec les calendrirer des sorties annoncés ce qui risque de pl;aire et donc de tourner sur la machine, sinon par defaut un ordi sous vista, en premier prix de l'ams+ati+ carte mére partenaire pour faire une plateforme spider ou l'équivalent concurent chez intel+ nvidia+ partennaire en carte mére.

Aprés il faut choisir soit un ordi tout monté du commerce (rarement recommandable car beaucoup d'inconvénients dans la durée) ou monté sur mesure (autres inconvénients mais plus d'avantages)

Par exemple personnelement comme beaucopups de joueurs je monte moi-même mon ordi, je l'entretien... bref je fais des économies que je réinvesti dans ma machine au lieu de donner en main d'oeuvre ou en garanties chéres et handicapantes qui m'empêchent de mettre les mains dans mon unité centrale pour la nettoyer et la faire évoluer.

Donc soit on y connaît pas asser de choses pour faire comme moi et dans ce cas il faut s'y mettre sérieusement ou choisir la facilité soit on s'y connaît déjà et là on peu faire des choses sympas.

Vu la baisse spectaculaire des prix des ordinateurs portables, je suggére de regarder aussi du côté des ordinateurs portables pour les mons bricoleurs, déjà ça se revendra plus facilement en fin de période d'utilisation avec des caractéristiques techniques qui tiennent encore la route pour jouer et en plus si on choisi bien on peu faire évoluer pour pas cher le dis ordi, on peu aussi choisir du keynux ou une marque haut de gamme mais même si on en as pour son argent le budget et asser vite énorme.

Dans tous les cas il ne faut pas se laisser endormir par les pubs et les vendeurs dans les magasins, ils sont déjà pas trés content de devoir vendre de la m... à des gens qui souvent sont des ignards... que ils en ont marre et ils ne se foulent plus trop quand ils sont blazé mais il y as des exceptions ^^ Bon aller, je suis vache mais c'est tellement vrai ^^

Bon, ben on va dire minimum vista avec mce dedans, un processeur 3.00 ghz ou plus, 2*1024 mo de ram ddr 2 dual channel, ati hd3200 intégré à la carte mére plus une carte correcte ati ou équivalence chez le concurent (ainsi l'ordis pourra finir honorablement en htpc/magntoscope hd ou serveur dans un coin) un refroidissement un peu plus efficace que necessaire et un bon écran de preference connectable en hdmi.

Voilà, quitte à ce que l'on me jette des aliment pourris dans ma direction ou des injures, je fais part de mes modestes suggestions ^^

Penssez à demander un devis à plusieurs petites boutiques et choisissez la plus ancienne et sérieuse, car le prix ne fais pas tout... et surtout celle où vous sentirez que on vous prendra pas pour un imbécile et bien ce sera la bonne à retourner voir avant de prendre la decision finale
0
VIKte4m Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est 13 GO de mémoire (RAM) mais de quantité de stockage
0