A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu veux la lune et elle coûte + de 600 €.
tu veux la lune et elle coûte + de 600 €.
Arthur111a
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
Au maximum 700 est j'en ai vu sur Amazon mais je sais pas si ils sont bien
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
>
Arthur111a
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
Donne les liens d'Amazon
Salut,
Il faut savoir où tu places le curseur en ce qui concerne le fonctionnement des jeux gourmands. Si tu veux bénéficier des 144 images par secondes que te promet la fréquence de ton écran 144 Hz alors, certains jeux dépasseront cette limite, mais, aucune CG ni CPU ne sont capables de faire tourner à fond 100 % des jeux.
De plus, à ce prix, tu auras une CG milieu de gamme et d'ancienne génération si tu es chanceux car en ce moment, les stocks de GPU avec GDDR6 se comptent sur les doigts d'un main et les GPU avec GDDR5 augmentent profitant de la pénurie de la mémoire GDDR6 de Micron.
Il faut savoir où tu places le curseur en ce qui concerne le fonctionnement des jeux gourmands. Si tu veux bénéficier des 144 images par secondes que te promet la fréquence de ton écran 144 Hz alors, certains jeux dépasseront cette limite, mais, aucune CG ni CPU ne sont capables de faire tourner à fond 100 % des jeux.
De plus, à ce prix, tu auras une CG milieu de gamme et d'ancienne génération si tu es chanceux car en ce moment, les stocks de GPU avec GDDR6 se comptent sur les doigts d'un main et les GPU avec GDDR5 augmentent profitant de la pénurie de la mémoire GDDR6 de Micron.
En faite pour être précis je cherche un pc gamer pouvant faire tourner fortnite tout les jours et d'autre jeu occasionnel