Résultats (2 353)

450w suffisant pour une config gamer?

Résolu

Bonjour(soir), Je voudrais savoir si la config si dessous est suffisante pour une alimentation 450w: -LEPA 450W 80+ Bronze -MSI Z97 GAMING 5 -IN...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kafloris900

Config pc gamer budget 550-600 euro ?

bonjour je suis débutant et je voudrait me prendre un pc gamer pour jouer avec tout les jeux en élever ou moyen principalement day Z the forest farc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Besoin d'aide pour monté un pc gamer !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir monté un pc gamer mais pas non plus un truc de fou, je voudrais juste pouvoir m'amusé en toute tranquillité...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Miura564

Configuration pc gamer pour 600 €

Bonjour, Pouvez vous me donnez des avis sur la configuration suivante, merci https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=isX5Z8LTMkj5P%2FOmM...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Config pc gamer 1000 euros

Bonjour, Je cherche une configuration pour un PC Gamer Il faudrait que ce PC fasse tourner mes jeux préférés en ultra ( notamment Leagues Of Leg...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
arnaud

Pc gamer 600 €

Bonsoir, j'aimerai m'acheter un pc gamer qui pourrait faire tourner la plupart des nouveaux jeux, pas forcément en ultra, mais aussi bien pour le mul...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
AntoineSCrew

Cherche config pc gamer

Bonjour, Ayant un budget de 600-700 euros, j'aimerais pouvoir m'acheter un pc gamer ayant la meilleure qualité possible répondant à mon budget. J'ai...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Config gamer

Bonjour j'aimerais me monté mon propre pc car j'en ai marre de tourner a 15ips en graphisme faible.. J'ai un budjet de 800€ +/- Je but est de fa...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
JSmithJ

Bonne config gaming pour mois de 500€

Résolu

Bonjours, pour noël, et le fait que mes parents n'est pas beaucoup d'argent, j'aimera bien monter moi même mon pc gamer. J'ai commencé a faire une bon...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Miura564

Pc gamer pour 600€

Bonjour, je cherche une config pour un PC gamer juste une tour pas de iOS

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Marrooi

Pc portable gamer au alentour de 600 euro

salut a tous ;) voila mon problème : je suis actuellement au lycée donc mon budget est asser serrer.. j'aimerai me trouver un pc portable histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Montage pc gamer pas chère

Bonjours, pour noël, et le fait que mes parents n'est pas beaucoup d'argent, j'aimera bien monter moi même mon pc gamer. J'ai commencé a faire une bon...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
xml74

Pc gamer (tour) conseil svp!!!

bonjour tout le monde je voudrais m'acheter un pc gamer pour faire des videos et je ne suis pas trop fort en materiel informatique j'aimerais avoir de...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bazertin

Configuration gamer 600 euros

Bonjour, Je cherche une config a 600 euros (sans les périphérique) pour le gaming pour faire tourner Advanced Warfare, AC Unity ou encore, far cry...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ExTaSy

Pc gamer / bon pc

Bonjour a tous, Voilà comme dis dans le titre je cherche un bon pc avec comme moyens 500 euros max voir 600 vraiment maximum ! J'aimerais jouer a Leag...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zBadTrip

Pc a monter sois meme orienté gamer

Fermé

Bonjour je me presente je m'appel paul j'ai 14 ans :) pour noel mes parents m'offre un pc gamer ( mon voisin informaticien me le construira ducoup j...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Pc fixe gamers a monter soi meme

Bonjour je me presente je m'appel paul j'ai 14 ans :) pour noel mes parents m'offre un pc gamer ( mon voisin informaticien me le construira ducoup j...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Me faire un pc pour 600 euros !

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide ! Je voudrais me faire un nouveau PC Gamer car celui-ci bug & freeze un peu et j'en ai mare. Je voudrais v...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Config de pc gamer 600€

Bonjour, Pourriez vous me faire une config qui peut faire tourner arma 3 et bf4 en élevé (pas obligé ultra ) environs 600€ merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Config pc 600€

Bonjour, Pourriez vous le faire une config de gamer capable de faire tourner bf3 et arma pas obligé en ultra mais en élevé ? Merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
GarikM

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un budget maximum de 600 euros voir 500 si possible. Je ne cherche pas un PC de gamer m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc gamer

Bonjour, je voudrais m'acheter une config: ADVANCE X11 Intel core i5 4460 Carte mère B85-G43- GAMING GeForce gtx 750 1go oc Kit extrême...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
JSmithJ

Pc gamer

Bonjour; Je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ... ^^ Pour Noël je souhaiterais m'acheter un ordinateur Gamer, j'ai un budget de 50...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
JSmithJ

Quel carte graphique choissir pour un gamer

Bonjours , j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique . J'ai un budget de 300 € g...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Intel4545

Recherche pc portable

Bonjour, je veut m acheter un pc portable asus mais je sais pas si il est bien ou pas c est pour ca que je demmande un conseil le pc que je veu est c...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nono13

Confiq pc gamer (600€)

Bonjour, donc voila tout est dans le titre. Je recherche une config pc ou un pc déjà monté importe ! Mais je n'ai jamais monté de pc moi même ! J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Config pc

Résolu

Bonjour a tous! Je compte monter mon propre pc et j'ai donc fait quelques recherches sur le net. J'en suis arrivé à une petite configuration qui me...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Résolu

Bonjour, je vais commander les pièces pour me faire un PC mais j'aimerais savoir si j'ai tout ce qu'il me faut pour pouvoir le monter et si c'est une...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
AntoineSCrew

Pc gamer juste pour csgo

Bonjour, J'aimerai aujourd'hui avoir un PC GAMER qui fait tourner counter strike global offensive au moins à 120 FPS en Ultra et je dis bien seulem...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Aoshun

Un nouveau pc !!!!

Bonjour a tout le monde , j aimerais un nouveau pc ; le problème je m y connait presque pas j aimerais une config a 600euro max ( j ai deja un ecran ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Is2hot
Résultats 571 - 600 sur un total de 2 353