Résultats (2 353)
450w suffisant pour une config gamer?
RésoluBonjour(soir), Je voudrais savoir si la config si dessous est suffisante pour une alimentation 450w: -LEPA 450W 80+ Bronze -MSI Z97 GAMING 5 -IN...
Config pc gamer budget 550-600 euro ?
bonjour je suis débutant et je voudrait me prendre un pc gamer pour jouer avec tout les jeux en élever ou moyen principalement day Z the forest farc...
Besoin d'aide pour monté un pc gamer !
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir monté un pc gamer mais pas non plus un truc de fou, je voudrais juste pouvoir m'amusé en toute tranquillité...
Configuration pc gamer pour 600 €
Bonjour, Pouvez vous me donnez des avis sur la configuration suivante, merci https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=isX5Z8LTMkj5P%2FOmM...
Config pc gamer 1000 euros
Bonjour, Je cherche une configuration pour un PC Gamer Il faudrait que ce PC fasse tourner mes jeux préférés en ultra ( notamment Leagues Of Leg...
Pc gamer 600 €
Bonsoir, j'aimerai m'acheter un pc gamer qui pourrait faire tourner la plupart des nouveaux jeux, pas forcément en ultra, mais aussi bien pour le mul...
Cherche config pc gamer
Bonjour, Ayant un budget de 600-700 euros, j'aimerais pouvoir m'acheter un pc gamer ayant la meilleure qualité possible répondant à mon budget. J'ai...
Config gamer
Bonjour j'aimerais me monté mon propre pc car j'en ai marre de tourner a 15ips en graphisme faible.. J'ai un budjet de 800€ +/- Je but est de fa...
Bonne config gaming pour mois de 500€
RésoluBonjours, pour noël, et le fait que mes parents n'est pas beaucoup d'argent, j'aimera bien monter moi même mon pc gamer. J'ai commencé a faire une bon...
Pc gamer pour 600€
Bonjour, je cherche une config pour un PC gamer juste une tour pas de iOS
Pc portable gamer au alentour de 600 euro
salut a tous ;) voila mon problème : je suis actuellement au lycée donc mon budget est asser serrer.. j'aimerai me trouver un pc portable histoire d...
Montage pc gamer pas chère
Bonjours, pour noël, et le fait que mes parents n'est pas beaucoup d'argent, j'aimera bien monter moi même mon pc gamer. J'ai commencé a faire une bon...
Pc gamer (tour) conseil svp!!!
bonjour tout le monde je voudrais m'acheter un pc gamer pour faire des videos et je ne suis pas trop fort en materiel informatique j'aimerais avoir de...
Configuration gamer 600 euros
Bonjour, Je cherche une config a 600 euros (sans les périphérique) pour le gaming pour faire tourner Advanced Warfare, AC Unity ou encore, far cry...
Pc gamer / bon pc
Bonjour a tous, Voilà comme dis dans le titre je cherche un bon pc avec comme moyens 500 euros max voir 600 vraiment maximum ! J'aimerais jouer a Leag...
Pc a monter sois meme orienté gamer
FerméBonjour je me presente je m'appel paul j'ai 14 ans :) pour noel mes parents m'offre un pc gamer ( mon voisin informaticien me le construira ducoup j...
Pc fixe gamers a monter soi meme
Bonjour je me presente je m'appel paul j'ai 14 ans :) pour noel mes parents m'offre un pc gamer ( mon voisin informaticien me le construira ducoup j...
Me faire un pc pour 600 euros !
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide ! Je voudrais me faire un nouveau PC Gamer car celui-ci bug & freeze un peu et j'en ai mare. Je voudrais v...
Config de pc gamer 600€
Bonjour, Pourriez vous me faire une config qui peut faire tourner arma 3 et bf4 en élevé (pas obligé ultra ) environs 600€ merci d'avance Configu...
Config pc 600€
Bonjour, Pourriez vous le faire une config de gamer capable de faire tourner bf3 et arma pas obligé en ultra mais en élevé ? Merci d'avance Confi...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un budget maximum de 600 euros voir 500 si possible. Je ne cherche pas un PC de gamer m...
Pc gamer
Bonjour, je voudrais m'acheter une config: ADVANCE X11 Intel core i5 4460 Carte mère B85-G43- GAMING GeForce gtx 750 1go oc Kit extrême...
Pc gamer
Bonjour; Je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ... ^^ Pour Noël je souhaiterais m'acheter un ordinateur Gamer, j'ai un budget de 50...
Quel carte graphique choissir pour un gamer
Bonjours , j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique . J'ai un budget de 300 € g...
Recherche pc portable
Bonjour, je veut m acheter un pc portable asus mais je sais pas si il est bien ou pas c est pour ca que je demmande un conseil le pc que je veu est c...
Confiq pc gamer (600€)
Bonjour, donc voila tout est dans le titre. Je recherche une config pc ou un pc déjà monté importe ! Mais je n'ai jamais monté de pc moi même ! J'ai ...
Config pc
RésoluBonjour a tous! Je compte monter mon propre pc et j'ai donc fait quelques recherches sur le net. J'en suis arrivé à une petite configuration qui me...
Pc gamer
RésoluBonjour, je vais commander les pièces pour me faire un PC mais j'aimerais savoir si j'ai tout ce qu'il me faut pour pouvoir le monter et si c'est une...
Pc gamer juste pour csgo
Bonjour, J'aimerai aujourd'hui avoir un PC GAMER qui fait tourner counter strike global offensive au moins à 120 FPS en Ultra et je dis bien seulem...
Un nouveau pc !!!!
Bonjour a tout le monde , j aimerais un nouveau pc ; le problème je m y connait presque pas j aimerais une config a 600euro max ( j ai deja un ecran ...