Problèmes au démarrage de windows

Fermé
nono54110 - 7 sept. 2014 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 16:48
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordi avec windows 7. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai allume mon ordi mais il s'est arrêté au milieu du démarrage puisqu'il n'y avait plus de batterie. Je l'ai rallumé c'était marqué "reprise en cours..." et il y a eu un écran noir rien était affiché, j'ai attendu quelques temps toujours rien.
J'ai donc éteint l'ordi manuellement (avec le bouton marche/arrêt).
Maintenant quand j'essaie de l'allumer il bloque à démarrage en cours et idem avec "lancer l'outil de redémarrage système". Alors, j'ai tapoté F8 j'ai cliqué sur "mode sans échec" mais il bloque à CLASSPNP.SYS avec marqué veuillez patienter... au bout de 5 minutes un écran bleu apparait et disparait aussitôt et l'ordi redémarre.

J'aimerai récupérer au moins les photos et documents personnels. Je dispose de CD vierges.

Aidez moi svp merci. !!!!

A voir également:

2 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
7 sept. 2014 à 15:13
Si tu veux seulement récupérer les données, utilise un live usb d'une distribution de Linux (comme Ubuntu) (créé avec LiLi USB Creator) (il faut une clé usb vide).
Mais attend d'autres réponses.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 16:48
Salut,

Lorsque tu tapotes F8, l'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ? Si oui, conduit-elle à ceci ?

http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png
0