Problèmes au démarrage de windows
nono54110
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordi avec windows 7. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai allume mon ordi mais il s'est arrêté au milieu du démarrage puisqu'il n'y avait plus de batterie. Je l'ai rallumé c'était marqué "reprise en cours..." et il y a eu un écran noir rien était affiché, j'ai attendu quelques temps toujours rien.
J'ai donc éteint l'ordi manuellement (avec le bouton marche/arrêt).
Maintenant quand j'essaie de l'allumer il bloque à démarrage en cours et idem avec "lancer l'outil de redémarrage système". Alors, j'ai tapoté F8 j'ai cliqué sur "mode sans échec" mais il bloque à CLASSPNP.SYS avec marqué veuillez patienter... au bout de 5 minutes un écran bleu apparait et disparait aussitôt et l'ordi redémarre.
J'aimerai récupérer au moins les photos et documents personnels. Je dispose de CD vierges.
Aidez moi svp merci. !!!!
J'ai un problème sur mon ordi avec windows 7. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai allume mon ordi mais il s'est arrêté au milieu du démarrage puisqu'il n'y avait plus de batterie. Je l'ai rallumé c'était marqué "reprise en cours..." et il y a eu un écran noir rien était affiché, j'ai attendu quelques temps toujours rien.
J'ai donc éteint l'ordi manuellement (avec le bouton marche/arrêt).
Maintenant quand j'essaie de l'allumer il bloque à démarrage en cours et idem avec "lancer l'outil de redémarrage système". Alors, j'ai tapoté F8 j'ai cliqué sur "mode sans échec" mais il bloque à CLASSPNP.SYS avec marqué veuillez patienter... au bout de 5 minutes un écran bleu apparait et disparait aussitôt et l'ordi redémarre.
J'aimerai récupérer au moins les photos et documents personnels. Je dispose de CD vierges.
Aidez moi svp merci. !!!!
A voir également:
- Problèmes au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Si tu veux seulement récupérer les données, utilise un live usb d'une distribution de Linux (comme Ubuntu) (créé avec LiLi USB Creator) (il faut une clé usb vide).
Mais attend d'autres réponses.
Mais attend d'autres réponses.
Salut,
Lorsque tu tapotes F8, l'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ? Si oui, conduit-elle à ceci ?
http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png
Lorsque tu tapotes F8, l'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ? Si oui, conduit-elle à ceci ?
http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png