Comment désinstaller Lubuntu et passer sous Windows 7

Hedidonc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,

Alors voile je suis un peu une brelle en informatique, le problémé je viens de récuperer un ordinateur qui est sous Lubuntu mais ça me donne envie d eme pendre et j'ai le cd d'instalation de windows 7 mais je n'arrive pas à le lancer car meme quand je passe par un démarrage via le lecteur de cd ça ne marche pas ..... HELP !!!!!!!!
Par avance merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu doit mettre le DVD dans le lecteur et redémarrer le pc et appuyer sur F2 et lancer le démarrage sur le DVD/CD Rom.
Tu formate tout le DDur et tu installe Windows.
Si ton Windwos a déjà été installé sur un pc, tu ne pourra pas l'activer.
Il te faudra acheter une nouvelle clé d'activation.
1
Hedidonc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rép je l'ai deja fait mais quand ça "fini" de charger ça plante et je ne peux pas formater le DDur --' et ça me relance sur linux ....
0
Hedidonc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre ce n'etait pas mon windows avant
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quand ça "finit" de charger ça plante : il y a soit un problème avec le disque dur, soit, et c'est plus probable, un problème au niveau de ton W7. D'où le sors-tu ?

Si c'est une version une version OEM (ou un DVD de récupération), elle est "réservée" à la machine sur laquelle elle était initialement installée.
0

J'ai acheté le cd donc pas réservé à une machine en particulier.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Lubuntu est peut-être installé en uefi. Si le pc est neuf, c'est même fort probable. Et je doute que ton W7 "acheté" possède les fichiers efi nécessaires. Commence par vérifier ton bios à ce sujet.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

-1