Je n’arrive pas à installer Windows
Tintin1050gamer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour hier je viens de monter mon niveau pc mais en le lançant tou est bien détecter
mais je n’arrive pas à installer Windows 10 et j’ai l’impression que le Ssd ne boot pas
Si sa peut aider ma config =
I9900k
Gigabyte rtx 2070oc 8go
32go de ram Corsair vengeance pro 3200mhz
Corsair rm 850x
Ssd Samsung 860 Evo
Merci d’avance
mais je n’arrive pas à installer Windows 10 et j’ai l’impression que le Ssd ne boot pas
Si sa peut aider ma config =
I9900k
Gigabyte rtx 2070oc 8go
32go de ram Corsair vengeance pro 3200mhz
Corsair rm 850x
Ssd Samsung 860 Evo
Merci d’avance
A voir également:
- Je n’arrive pas à installer Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Avant de mettre le SSD, il faut faire un clonage de l'ancien disque dur qui contient Windows système, avec le logiciel "macrium reflect" par exemple, puis booter avec une clé usb avec le boot de "macrium", puis le clonage du DD, installer le tout sur le SSD, avec la partie "reservée à Windows". Après vous pourrez migrer vers Windows 10 si vous voulez.
PS: le ssd ne boot pas actuellement car il n'y à rien dessus, pas de fichiers de démarrage.
Avant de mettre le SSD, il faut faire un clonage de l'ancien disque dur qui contient Windows système, avec le logiciel "macrium reflect" par exemple, puis booter avec une clé usb avec le boot de "macrium", puis le clonage du DD, installer le tout sur le SSD, avec la partie "reservée à Windows". Après vous pourrez migrer vers Windows 10 si vous voulez.
PS: le ssd ne boot pas actuellement car il n'y à rien dessus, pas de fichiers de démarrage.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Apparemment, c'est un nouveau pc qui n'as pas encore d'OS installé, il ne peut donc pas faire un clonage d'OS. qui n'existe pas. Il est vrai en disant seulement "j’ai l’impression que le Ssd ne boot pas ' ça ne nous fait pas avancer. Qu'il réponde déjà à la question posée par Asdupocker et nous indique quelle CM a-t-il.