Résultats (28)

Modification d'un enregistrement

Bonjour, je suis débutant en windev,  j'ai un champ table  COMMANDE _CLT qui affiche les lignes de commande des clients et je souhaiterais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
mariam-j

Traduction d'une instruction sql en windev

Bonjour, Je suis débutant avec windev et je voudrais traduire une instruction d'un champ calculé en accèss qui permet de concaténer le champ primaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Oholabi12345

Restaurer la quantité commandée après suppréssion commande

Bonjour ; j'ai une base de donnée qui gère la gestion des commandes et j'ai une formulaire qui présente la liste des commande passées par les clients ...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
yg_be

Calculer l'indemnité de congé d'un employé

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais calculer le congé d'un travailleur , en effet le congé est acquis après 12 mois de présence ; un travailleur est po...

157 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
yg_be

Calcul de l'indemnités de congés

Bonjour, Je souhaite calculer l'indemnités de congés qui s'acquiert soit après un an de travail soit à la fin du contrat l'indemnités de congés se ...

188 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Oholabi12345

Calcul gratification annuelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la gratification annuelle ; qui tient compte du salaire du sal de base( txtsalbase) et du temps de travail qui doi...

163 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Oholabi12345

Affichage des données d'une requete à partir d'un recordset

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste box qui affiche les données d'une requete et je souhaiterais que lorsque je fais un choix par un click que certaines colonne...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yg_be

Mise à jour des paramètres de la paie sans modifier les salaires antérieures

 Résolu