Résultats (28)

Modification d'un enregistrement

Bonjour, je suis débutant en windev,  j'ai un champ table  COMMANDE _CLT qui affiche les lignes de commande des clients et je souhaiterais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
mariam-j

Traduction d'une instruction sql en windev

Bonjour, Je suis débutant avec windev et je voudrais traduire une instruction d'un champ calculé en accèss qui permet de concaténer le champ primaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Oholabi12345

Restaurer la quantité commandée après suppréssion commande

Bonjour ; j'ai une base de donnée qui gère la gestion des commandes et j'ai une formulaire qui présente la liste des commande passées par les clients ...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
yg_be

Calculer l'indemnité de congé d'un employé

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais calculer le congé d'un travailleur , en effet le congé est acquis après 12 mois de présence ; un travailleur est po...

157 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
yg_be

Calcul de l'indemnités de congés

Bonjour, Je souhaite calculer l'indemnités de congés qui s'acquiert soit après un an de travail soit à la fin du contrat l'indemnités de congés se ...

188 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Oholabi12345

Calcul gratification annuelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la gratification annuelle ; qui tient compte du salaire du sal de base( txtsalbase) et du temps de travail qui doi...

163 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Oholabi12345

Affichage des données d'une requete à partir d'un recordset

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste box qui affiche les données d'une requete et je souhaiterais que lorsque je fais un choix par un click que certaines colonne...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yg_be

Mise à jour des paramètres de la paie sans modifier les salaires antérieures

 Résolu

Je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres de la paie, c'est à dire les éléments tels que le nombre d'enfants en charge, le sala...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
yg_be

Limitation expression dans le générateur

 Résolu

Bonjour, Dans mon générateur d'expression je constate que les expressions trop longues ne peuvent pas y contenir ; c'est à dire quand j'ai plusieurs...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Oholabi12345

Requête avec plusieurs if

 Résolu

Bonjour, Dans ma base de données précedente ; j'ai la requete REQ_PAIE qui permet de calculer les salaires et je dois ajouter un champ calculé qui su...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Oholabi12345

Prélèvement automatique

 Résolu

Bonjour, voici une instruction sql ; qui permet de faire le salaire des employés et quiet qui bénéficient des prêts ; mais je souhaite faire un prélèv...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Oholabi12345

Prélèvement automatique des prêts sur salaires

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée qui gère la paie et je souhaiterais que le prélèvement des échéances de remboursement des prêts octroyés au trav...

112 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
yg_be

Affichage des résultats dans une liste dans mon formulaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher la designation du produit; la quantite en stock, dans une zone de liste de mon formulaire de vente ( F_venteSecteur...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Oholabi12345

Requete qui calcul le stock

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete basée sur deux requete qui devrait afficher le skock mais ce nest pas le cas parceque je nai saisi que les quantités entres ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Tessel75

Creation d'une fonction

 Résolu

bonsoir ; jai une table Service (IdService;DateService;IdSecteur;SujetService;ValeurServie;Num_Matricule; CodeService) le champ [CodeService] est d...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Oholabi12345

Conception des relation entre les tables

Bonjour, j'ai un bout de programme qui me rend la vie difficile: en fait, il s'agit d'un hôtel qui passe des commandes de produits chez plusieurs fou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Oholabi12345

Limitition d'affichage dans une requete

 Résolu

Bonjour, jai une table transactions (IdTransaction;Type_Transaction;Montant_Transaction;Date_Transaction) et la requete avec le code sql suivant: S...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Oholabi12345

Sous-requete qui affiche au plus un enregistrement

 Résolu/Fermé

Bonjour ; jai une table TRANSACTION( id_transaction;date_transaction;type_tansaction ; montant_transaction) qui m'a permis de faire la requête s...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Oholabi12345

Imprimer en mode aperçu

Bonjour j'ai un état qui s'affiche en mode aperçu, et je n'arrive pas à imprimer, même quand je fais le bouton droit de la souris et je précise que le...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Oholabi

Solde ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai cette requête et je souhaiterais avoir le solde ligne par ligne c'est à dire Montantdebit- montantcredit sur chaque ligne en tenant comp...

48 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
oholabi

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu une base donnee donnée, qui gère les clients et les fournisseurs ainsi que le stock des produits mais je veux intégrer les avances...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
yg_be

Saisie

 Résolu

Salut je travail sous access ; dans une base de donnée, il y a la table opération ( numoperation; date opération, typeopération;descriptionoperatio...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Oholabi12345

Evenement dans un formulaire en continu

 Résolu

Bonjour, Je concois une base données dans lequel il y a un formulaire F_ENTREEFOURNISSEUR qui contient un sous formulaire F_DETAILENTREEFOURNISSUER ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
yg_be

Mettre a jour un champ

 Résolu

Salut , je souhaite mettre à jour le champ quantitestock de la table PRODUIT dès que le champ quantitesortie de la table SORTIE est saisi nous dispos...

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Oholabi12345

Realisation des relations entres les tables

 Résolu

Bonjour a tous , jai vraiment un soucis avec une base de données qui ne fonctionne pas correctement et je voudrais reprendre les relations : En fait...

67 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Oholabi12345

Recuperer la valeur d'une table dans un sous formulaire

 Résolu

Salut à tous ; je voudrais reccuperer la valeur d'un champ nommé quantite de la table PRODUIT ( idproduit ; designationProduit; Quantite) dans un cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
RV71

Enregistrement qui se repetent dans un etat et aussi sur la requete(basée sur 3)

bonjour à tous ; mon problème ; c’est que dans mon état qui est basé sur une requête ; elle même est le regroupement de 3 requêtes; les enregistrement...

76 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
yg_be

Données d'un etat access

Bonjour, je souhaite afficher des champs vides Dans un etat access en lieu et place des zeros pour des champs non saisis

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
yg_be
Résultats 1 - 28 sur un total de 28