Sims2 les naufragés DS
Fermé
wizanis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
-
25 déc. 2007 à 23:21
laure - 9 oct. 2009 à 22:13
laure - 9 oct. 2009 à 22:13
A voir également:
- Sims2 les naufragés DS
- Emulateur ds iphone - Forum iPhone
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Couldn't find ds menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Emulateur ds mac ✓ - Forum MacOS
130 réponses
Salut tout le monde je suis bloqué,
en fait, la doctoresse veut : un plat au curry
le chef : sardine et citron
la fermière : les mangues
je sais comment trouver tout sa mé g construit le bateau pour aller sur lotre ile sauf que je pe pa le déplacer aidez moi SVP car il y a écrit examiner qan je cliq dessu alors qil est construit
MERCI
BESOIN D AIDE !!!!!!!!!!!!!
en fait, la doctoresse veut : un plat au curry
le chef : sardine et citron
la fermière : les mangues
je sais comment trouver tout sa mé g construit le bateau pour aller sur lotre ile sauf que je pe pa le déplacer aidez moi SVP car il y a écrit examiner qan je cliq dessu alors qil est construit
MERCI
BESOIN D AIDE !!!!!!!!!!!!!
Saaluut.
J'ai un probleme.. Je n'arrive pas a construire le canoet, j'ai le burin mais je ne trouve pas la hache.. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou la trouver ?? Svp'.. Merci d'avance
J'ai un probleme.. Je n'arrive pas a construire le canoet, j'ai le burin mais je ne trouve pas la hache.. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou la trouver ?? Svp'.. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
macplouf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
6 févr. 2008 à 18:24
6 févr. 2008 à 18:24
Bonjour je suis coincé
Est ce que quelqu un peut me dire comment parler au prof renard dans le cimetiere
mon objectif est de lui parler mais je ne peut que l admirer ou lui faire des massages
Voilou merci d avance
Est ce que quelqu un peut me dire comment parler au prof renard dans le cimetiere
mon objectif est de lui parler mais je ne peut que l admirer ou lui faire des massages
Voilou merci d avance
SALUT
COMMENT FAIRE LE PLAT AU CURIE
COMMENT FAIRE POUR FAIRE UN GROS FEU
ET COMMENT FAIRE POUR TROUVER LES MANGUES?????
COMMENT FAIRE LE PLAT AU CURIE
COMMENT FAIRE POUR FAIRE UN GROS FEU
ET COMMENT FAIRE POUR TROUVER LES MANGUES?????
ESCUZER MOI JE SUI COINCER CAR J'ARIV PA A AVOIR DES "PLANTES" CAR CA ME MET CETTE PLANTE EST PRETE A ETRE CULTIVER MAIS JE NARIVE PAS A LA "CULTIVER"!! AIDEZ MOI SVP.
BONJOUR,JE VOULAI SAVOIR COMMEN ON FAI POUR TROUVER UNE AUBERGINE POUR DONNER A "LINFIRMIERE" JE NE LA TROUV PA L' AUBERGINE CE N'EST PA SUR LA PREMIERE ILE???????AIDEZ MOI SVP SVP SVP aidez moi!!!MERCI D'AVANCE!!
bonjour je suis coincé jé tjr pas trouver comment on attrape le somon jv dans les o douce mé jen voi pas il fo y allé ken exactement et ou? rep svp jsui bloké!!
J'en ai marre mon sims ne sentend pas avec le cuisinier alors comment je fais pskil me faut absolument un couteau sinon je n'avance pas ! ='(
philnath82
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 13:17
12 janv. 2008 à 13:17
il faut que tu parle avec lui et que tu lui donne des cadeaux il aime bien les patates et les oeufs
Comment on recolte le riz et le bambou et le gazon ?
Comment faire le plat au curry ??
merci d'avance
Comment faire le plat au curry ??
merci d'avance
ou peutn ont trouver des patate?
clemuche86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 16:55
30 janv. 2008 à 16:55
comment fait on pour aler sur les autre ile j'ai le canoë coment on fait pour trouver les citron vert é les mangue et faire le plat au curie merci d'avence!!!!!!!!!!
REPONSE :
salut réponse a qlq question
je ne suis pa arriver o bout mai je sai que pour la carte
tous les naufragés en donne un bout je croi et qe lotre bout se trouve sur l'ile de droite pré de la porte avec la tete de pirate
voila
A+
salut réponse a qlq question
je ne suis pa arriver o bout mai je sai que pour la carte
tous les naufragés en donne un bout je croi et qe lotre bout se trouve sur l'ile de droite pré de la porte avec la tete de pirate
voila
A+