Sims2 les naufragés DS

Fermé
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 23:21
 laure - 9 oct. 2009 à 22:13
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !

130 réponses

moi aussi je n arrive pas à lui offrir les piments....il veut pas me parler !!!!
14
Camille dite aliciaroyermelville
3 févr. 2008 à 15:48
Salut tout le monde je suis bloqué,
en fait, la doctoresse veut : un plat au curry
le chef : sardine et citron
la fermière : les mangues
je sais comment trouver tout sa mé g construit le bateau pour aller sur lotre ile sauf que je pe pa le déplacer aidez moi SVP car il y a écrit examiner qan je cliq dessu alors qil est construit
MERCI
BESOIN D AIDE !!!!!!!!!!!!!
11
comment faut -il faire pour avoire la canne a pêche
10
Saaluut.
J'ai un probleme.. Je n'arrive pas a construire le canoet, j'ai le burin mais je ne trouve pas la hache.. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou la trouver ?? Svp'.. Merci d'avance
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment tu fais pour avoir la pelle ??
7
comment fait-on pour construire le marteau ???? SVP
7
macplouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 18:24
Bonjour je suis coincé
Est ce que quelqu un peut me dire comment parler au prof renard dans le cimetiere
mon objectif est de lui parler mais je ne peut que l admirer ou lui faire des massages
Voilou merci d avance
5
heu jaii un petit probleme comment fait on pour trouver le marteau????? merci d avance
5
SALUT
COMMENT FAIRE LE PLAT AU CURIE

COMMENT FAIRE POUR FAIRE UN GROS FEU

ET COMMENT FAIRE POUR TROUVER LES MANGUES?????
4
chipie du 08
24 sept. 2008 à 14:48
pour faire le plat au cury il faut des fruits

pour un gros feu il faut une pelle des pierres

pour trouver les mangues elles son t sur l'autre ile il y a des eau a droite un arbre c'est le manguier
0
la-tite-momo-du-45
3 févr. 2008 à 14:10
ESCUZER MOI JE SUI COINCER CAR J'ARIV PA A AVOIR DES "PLANTES" CAR CA ME MET CETTE PLANTE EST PRETE A ETRE CULTIVER MAIS JE NARIVE PAS A LA "CULTIVER"!! AIDEZ MOI SVP.
4
la-tite-momo-du-45
5 févr. 2008 à 12:53
BONJOUR,JE VOULAI SAVOIR COMMEN ON FAI POUR TROUVER UNE AUBERGINE POUR DONNER A "LINFIRMIERE" JE NE LA TROUV PA L' AUBERGINE CE N'EST PA SUR LA PREMIERE ILE???????AIDEZ MOI SVP SVP SVP aidez moi!!!MERCI D'AVANCE!!
4
bonjour je suis coincé jé tjr pas trouver comment on attrape le somon jv dans les o douce mé jen voi pas il fo y allé ken exactement et ou? rep svp jsui bloké!!
4
J'en ai marre mon sims ne sentend pas avec le cuisinier alors comment je fais pskil me faut absolument un couteau sinon je n'avance pas ! ='(
3
philnath82 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 13:17
il faut que tu parle avec lui et que tu lui donne des cadeaux il aime bien les patates et les oeufs
0
si ton sims ne senten po bien avec le cuisinier il fo lui offrir des choses
0
Comment on recolte le riz et le bambou et le gazon ?

Comment faire le plat au curry ??

merci d'avance
3
ou peutn ont trouver des patate?
3
miiss-juuliie
17 janv. 2008 à 19:06
tu les trouves sur la route ou tu va vers le pont il y a un tout peti arbre vers a coter d'une grosse pierre a insectes et avant une fleche sortie et juste de l'autre coter tu as un autres arbuste de liane .. voilà =)
0
hnhj > miiss-juuliie
23 févr. 2008 à 22:55
comen avoir des graine je sai que ses avec la fermiere mais je ne sai pas coment elle me les donne
0
clemuche86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 16:55
comment fait on pour aler sur les autre ile j'ai le canoë coment on fait pour trouver les citron vert é les mangue et faire le plat au curie merci d'avence!!!!!!!!!!
3
Camille dite aliciaroyermelville
3 févr. 2008 à 19:34
REPONSE :
salut réponse a qlq question
je ne suis pa arriver o bout mai je sai que pour la carte
tous les naufragés en donne un bout je croi et qe lotre bout se trouve sur l'ile de droite pré de la porte avec la tete de pirate
voila
A+
3
Personne ne sait ou il faut trouver l'insecte fushia et l'insecte vert ?
3
Je ne sais pas ou trouver le mode d'emploie pour faire le marteau, si quelqu'un pourrait m'aider ce serai simpa.
Merci :(
2
o tu sais tu peu creuser n importe ou ôur trouver des pierres
1