Ou l'un ou l'autre ou peut etre ...

Fermé
tchin-tchin - 27 mars 2004 à 17:53
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 28 mars 2004 à 12:00
hello,
je maitrise un peu linux 2 mois de mdk et jai sous la main 4 distribs sur cds pour MON pc ( enfin) ouiii!!!! bon ... ce sont fedra core 1, mdk 10, slack 9.1 et deb 3.02 la pas stable, le prob jai pas le temps de toutes les tester ... vous me conseillez laquelle par rapport à leur qualité et leur défaut et par rapport à ce qu'on peut faire avec ( jen veux une avec laquelle je peux faire un bon tit bout de chemin) ???

ps: je suis un lycéen et ma carrière ne sera pas dans linformatique, jaime bien mais il faut pas en abuser, donc si possible une distrib ou il me faut pas des années pour la maitriser ... comme je l'ai dit je suis étudiant mais pas en futur informaticien donc jaime bien le click le bash me dérange pas mais je prefere le graphique et de mon pc je fais du multimédia, de la bureautique, et un peu de prog html php mais je suis tt de meme assez courageux pour me lancer dans linux :)

merci de vos conseils

9 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
27 mars 2004 à 18:01
Salut tchin-tchin et à la tienne ;-))

Bon, puisque c'est pour du rapide, on laisse tomber la "Debian" (pas stable tu l'as dit), on laisse tomber la Mandrake 10 (pas stable non plus).
Reste donc la Slackware 9.1 (bon choix mais je dirai un peu plus complexe à maitriser... selon moi, hein ? ;-) ), et pour finir (et là je vais faire des heureux... n'est-ce pas john ?) on a la Fedora-Core 1 qui je pense sera parfaite pour ton utilisation...

Voili, voilà, voilou

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897