Résultats (3 979)

[debian] petites questions sur debian et gnom

Bonjour, j'ai quelques questions sur debian et gnome premièrement > résolu deuxiemement, j'aimerais créer des raccourcis dans le menu " applications...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
tufs

Lire de vidéos formats apple : mov ?

Bonjour, Actuellement j'utilises Kaffeine comme lecteur média, mais il ne sait pas lire les formats mov, comment configurer Kaffeine pour qu'il puiss...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Arno59

[script schell] suppr contenu de fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai mis en place mon serveur de mail, je vérifiais assez souvent les spams (et les supprimais manuellement). J'ai écrit le script...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
lami20j

Deplavement de fichier

qqn peux me dire comme aller dans un repertoire x ou y et verifier si des fichiers y sont bien présents pour les envoyer dans d'autres repertoires, c ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
jisisv

[serveur]transfert d'un cd vers un serveur

Bonjour tout le monde, Je suis embété. voila le topo :je dois transferer des packages (des logiciels ) qui sont stockés dans différents supports ( dv...

85 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
tarikbenn

Traiter fichiers avec date systeme

salut a tous , Je souhaite traiter une liste de fichiers et ne garder que les fichiers du mois en cours ,je cherche a manipuler la date systeme av...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
jipicy

[ubuntu] regarder la tv [noob]

Regarder la tv sous Ubuntu (Debian) expliqué par un noobe. Au bout de deux jours de galères, je me rend compte que c'est pas si compliqué : Ma carte ...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chatnoir13

[linux]- probleme d'install carte wi-fi

Bonjour, J'ai un probleme assez compliqué : J'ai acheté une carte wi-fi de la marque cnet model CWP-854. Leur site ne propose aucun téléchargement d...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
FFXTidus

[thunderbird 1.5.0.4] pb mise à jour ?

Résolu

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour de Thunderbird 1.5.0.4 sous les système d'exploitation Linux Debian & Mandriva, j'ai le message d'erreur suivant: ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Arno59

Bizarrerie de fetchmail

Résolu

Bonjour. Si vous conaissez Fetchmail, peut-être sauriez-vous pourquoi je n'arrive pas à récupérer mes messages sur le serveur du rectorat de la Réuni...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Dawid

[debian]: impossible de télécharger des paq

J'ai installé debian sarge 3.1 et voudrait le configurer maintenant; il doit supporter un serveur. Llorsque j'exécute la commande suivante: aptitude ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
tonguim

Liste des progrmmes tar.gz

Bonjour à tous! Je voulais juste savoir comment faire pour avoir la liste des programmes tar, gz, bz2,...Je sais déja comment faire pour voir la liste...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Zempachi

Rt2500 - suse 10.1

Résolu

Hello, Finalement j'ai pû terminer l'installation complète de mon pilote et de l'utilitaire de mon adaptateur Wi-fi basé sur le chipset RT2500 (Realte...

71 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Yoan

[postfix] use not exist in local_recipient_ma

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un postfix d'installer sur ma debian qui gère certaines de mes adresses de mon domaine toto.net dont par ex: titi@toto.net...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
[Dal]

Comment extraire le pilote windows

Bonjour, j'ai installé la mandriva2006, je voudrais utiliser ndiswrapper pour piloter ma clé WIFI bewan us54. Le seul probléme c'est que je ne connai...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
boston

[fichier] arborescence de fichier

Salut je viens de passer sous linux il y a quelques jours et je suis un peu pommé. En fait je me demander si il n'existé pas un endroit où l'on retrou...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Morobox

Webcam avec ubuntu

Résolu

bonjour, j'ai une webcam logitech messenger et apparement le micro ne marche pas. comment faire parce que je souhaite faire de la visioconférence av...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
justemoi62560

[mandriva 2006] passage de lilo à grub

salut à tous, voilà mon petit problème, c'est que je dois passer de LILO a grub sous mandriva 2006, (c'est pour une histoire de disquette d'amorçage)...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
moa

[samba] problème de droits sur dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez particulier avec mon réseau familial. Dans ce problème il y a 3 machines : - machine1 est le serveur Sam...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Delta9_THC

Installation logiciels

Résolu

Bonjour à tous, Oui, encore ;-) Je rencontre des problèmes à l'installation de plusieurs composants : configure: error: C compiler c...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Yoan

[ubuntu] session de moins de 10 secondes

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai une Mandriva 2006. J'ai reçu dernièrement les CDs d'installation de Ubuntu 5.10....

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
lami20j

Emplacement des packages

salut a tous, j'aurais voulu savoir dans quel fichier ou répertoire se trouve les package débian. Car par exemple lorsque l'on fait un apt-get upgrade...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
jisisv

Eth0 link up :-((

Hello, J'ai un BIG souci sur un portable sur lequel j'ai voulu installer Debian Sarge. J'ai fait une installe a partir du DVD Sarge (2.6), puis recon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
tlep

Suivi de fichier à travers cft

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script en KSH dans un contexte de durveilance Active, qui récupère les traces de fichiers envoyés et reçu par CF...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
arnaudd94

Mise a jour package débian automatique

bonjour a tous, j'ai un petit problème, il faut que je crée un serveur de package débian et mandriva. j'avait dans l'idée de faire un crontab pour té...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
exteror

[easyurpmi] impossible à utiliser

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je voudrais utiliser easyurpmi pour pouvoir mettre à jour ma mandriva et trouver plus facilement des logiciels en rpm par l...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
tufs

C'est quoi un hdlist

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que le fichier hdlist ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
rayude

Xemacs

Bonjour, Lorsque j'ouvre XEMACS sous Mandriva il lui faut 15 a 20 secondes et il ecrit : Loading xlib-math... Loading xlib-math...done Loading xwem-...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
rayude

Ubuntu

Résolu

Bonjour il y à 2-semaine que j'ai installé UBUNTU sur mon disque dur où il y avait déjà le windows xp mais chaque fois quand je démarre l'ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
POPOK

Lister chemin répertoire dans un fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lister une série de fichier .mid dans un fichier .tpl(Timidity). Je m'explique, si je veu lire plusieurs fichier midi ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
gtrgib
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 3 979