Lire de vidéos formats apple : mov ?
Arno59
Messages postés
4592
Contributeur
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'utilises Kaffeine comme lecteur média, mais il ne sait pas lire les formats mov, comment configurer Kaffeine pour qu'il puisse le lire.
Sinon quel lecteur visualise-t-il tous les formats vidéos ?
Actuellement j'utilises Kaffeine comme lecteur média, mais il ne sait pas lire les formats mov, comment configurer Kaffeine pour qu'il puisse le lire.
Sinon quel lecteur visualise-t-il tous les formats vidéos ?
A voir également:
- Lire de vidéos formats apple : mov ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
6 réponses
ça c est pour Actuellement j'utilises Kaffeine il y a un post sympa ......
mandriva 2006 codec#2006 07 07%2018%3A44%3A33
mandriva 2006 codec#2006 07 07%2018%3A44%3A33
bonjour,
tout dépend de t'as distrib, mais pour faire simple la plupart des distributions ont un plugin quiktime (exemple : cas de gentoo (ma distrib) il suffit de mettre quiktime dans USE et d'emerger les paquets relatifs aux libs quicktime)
tout dépend de t'as distrib, mais pour faire simple la plupart des distributions ont un plugin quiktime (exemple : cas de gentoo (ma distrib) il suffit de mettre quiktime dans USE et d'emerger les paquets relatifs aux libs quicktime)
Bonjour,
Tous les lecteurs (mplayer, xine, vlc) lisent tous les formats de fichiers du moment que les codecs sont là au bon endroit.
Tu vas sur cette page :
http://www1.mplayerhq.hu/design7/codecs.html
Tu download les codecs pour linux x86 (ou ppc si tu es sur mac).
En root tu crée un répertoire /usr/lib/win32 dans lequel tu dézippe tes codecs.
Mplayer et xine iront les chercher par défaut dans ce répertoire. Si tu fais un "ls /usr/lib/win32" tu devrais voir tout une liste de dll...
Tous les lecteurs (mplayer, xine, vlc) lisent tous les formats de fichiers du moment que les codecs sont là au bon endroit.
Tu vas sur cette page :
http://www1.mplayerhq.hu/design7/codecs.html
Tu download les codecs pour linux x86 (ou ppc si tu es sur mac).
En root tu crée un répertoire /usr/lib/win32 dans lequel tu dézippe tes codecs.
Mplayer et xine iront les chercher par défaut dans ce répertoire. Si tu fais un "ls /usr/lib/win32" tu devrais voir tout une liste de dll...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question