Résultats (3 979)

Kubnutu [mode graphique impossible]

Bonjour tout le monde, voila mon probleme : j'ai voulu jouer au echecs dans yahoo, (sous kubuntu), et il m'ont dit que j'avais besoin de java. j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
mamiemando

Script permissions

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire les tableaux et j'ai un peu de mal avec les boucle imbriquées. Je dois écrire un script nommé 'permissions' ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Simon

Bug d'aptitude

Résolu

Bonjour, Suite a une installation interrompue de mysql sur linux(kubuntu feisty...), je ne peux plus rien installer sur mon pc. Il semble que mysql ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
emin3m95

Copie fichiers vers dd externe

Windows ayant planté sur mon ordi, j'ai démarré avec un CD live Kaella Knoppix dans l'espoir de récupérer mes données, seulement lorsque je tente de c...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Helene

[shell] script renommage unix

Bonjour, J'essaye de renommer les fichiers d'un répertoire de la manière suivante : for fichier in * do if [ -f $fichier ]; then m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tomk41

Retrouver mes doc. sur mon dd

Résolu

bonjour à tous ; voila j'aimerai savoir comment faire pour recuperer tous mes films documents etc.. qui sont sur mon DD mais pas dans ubuntu .(en tou...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mamiemando

Console

Bonjour à tous Néophyte en terme de linux, je cherche à changer l'ordre du bootloaver... L'explication m'a été donnée, mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jipicy

Ati 9200 acceleration 3d

Bonjour, J'ai un petit probleme sur l'acceleration 3D avec ati 9200: j'obtien un resultat pas terrible du tout: [pqcuong@localhost pqcuong]$ glxgea...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mamiemando

[debian] retirer une clé usb ?

Bonjour, Dans KDE quand je fais un clique droit sur l'icone de stockage "clé usb" il y a l'option "retirer en toute sécurité". Lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
mamiemando

Upgrade noyau => upgrade paquets?

salut, si je passe d'un noyau 2.4.20 à un 2.6.22 sur une slackware 9.0, faut-il que je mette également à jour des paquets? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Resoudre un exercice

Aidez moi SVP à resoudre cet exercice: Ecrire un programme en Bourne shell qui selectionne dans le repertoire courant les fichiers possedant une ex...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Marc

[simply mepis] dongle non reconnu

bonjour à tous j'ai un pb j'ai un dongle pour me connecter a une livebox mais le pb c'est que linux (la distribution simply mepis) ne reconnai pas le...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
niko

Problème démarrage kubuntu

Résolu

Bonjour J'installe kubuntu tout va bien et le lendemain je relance kubuntu et à l'écran d'identification après avoir soigneusement rempli les login...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
maqo

Récupérer un style d'une ancienne mandrake

Bonjour à tous. J'ai profité du passage à une config plus puissante pour passser de la Mandrake 10.1 à la Mandriva 2007 (et donc de KDE 3.5 à la 3....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
1000Volts

Problème mise à jour

Résolu

bonjour sous kubuntu je n'arrive pas à ouvrir un gestionnaire de paquet : il me dit : " La base de données APT n'a pu être ouverte ! Cela pe...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamiemando

Apt-get upate n'arrive pas à telecharger

salut , Tout nouveau dans linux , j'ai installé Kubuntu 6.06 et j'ai des pb pour lire les fichiers mp3 et video; je suis dans un lan avec un proxy....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
mamiemando

Info apache

Résolu

bonjour à tous (et toutes) je suis en train d'installer un soft de gestion de projet qui tourne sur serveur LAMP et pour ça, à un moment donné, il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
k_rom

Au secours : sauvegarde !

Résolu

Bonjour à tous ! Ce matin mon ordi a planté : Xp ne veut plus demarrer (meme pas en mode sans échec). Or, avant de re-installer, il me faut sauvega...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
edouard123

Probleme script bash !! redirection fichier..

Résolu

Bonjour, ------- J'ai un fichier "toto.txt" dont le contenu est: "ceci est un exemple" Je souhaiterais a l'aide d'un bash: Rediriger l...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
origan31

Récup de fichiers récents via script shell

Résolu

Bonsoir, Je cherche à réaliser un script shell simple permettant d'afficher les fichier ayant moins de 15 jours lorsqu'on lui donne un fichier tel qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
M1N05

[debian, fedora] pb acceleration graphique

Bonjour à tous, je suis actuellement sous Fedora 7 auparavant sous Debian etch. en ayant ete brievement sous ubuntu entre les 2. * je pense avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
mamiemando

[debian etch] message troublant

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lancé l'installation du paquetage "gnome-audio" via "apt-get" et voici le message : ATTENTION : des versions non certifiées ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bobinours

[bash] liste des répértoires d'un dossier

Résolu

bonjour cherchant à lister les répertoires d'un dossier pour le réutiliser dans un traitement dans un script, j'ai un petit souci. Voici le code ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
lami20j

Probléme avec grub lors d'une double instal..

Résolu

bonjour j'ai installé aujourd'hui fedora 7 ( ubuntu feisty fawn était déja installé sur une autre partition) l'installation se passe a merveille ...

33 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
zorglue

Installation serveur apache sous suse 10.2

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un serveur apache sous Linux Suse 10.2. A première vue tout avait l'air de fonctionner sans problème, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kentel

[kaella]probleme installation vlc

bonjour a tous voila j'essaie d'installer vlc mais je recois de nombreux messages d'erreurs au niveau de l'installation apparement ce sont des p...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
antic80

Reinstallation( pour lamij)

rebonsoir lamij , j'ai réinstallé le systeme que tu m'as conseillé mais windows ne boot tjs pas à cause de cette saloperie de grub , je propose qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
maya

Flashplayer et java

BOnsoir , j'ai téléchargé java et flashplayer dans un repertoire que j'ai crée : /home/maya/downloads , et voici le résultat après décompression ou in...

69 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
lami20j

[debian] installation de bitchx

Bonsoir à vous tous, j'ai installé débian il n'y a pas trés longtemps et j'essay d'installer BitchX mais il me dit que le paquet n'existe pas alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
lami20j

Pbm restauration sauvegarde sous linux

Résolu

Bonjour!! J'ai un petit pbm avec une restauration de sauvegarde sous Linux avec Tar. Certain nom de fichier sauvegarder on un espace et lors de ma r...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Jacknight
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 3 979