Msn2009 impossible (et oui encore désolé)

Fermé
Devilw5 - 6 nov. 2009 à 08:37
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 7 nov. 2009 à 09:54
Bonjour,
Je suis incapable d'installé Msn2009
Je longtemps fouillé sur les forum et autres, j'ai trouvé plusieur aide mais rien pour résoudre mon probleme

Durant l'installation tout se passe bien jusqu'à je dirais 50-60% rendu a se stade sa installe le "Microsoft Application Error Reporting" et sois sa s'arrète là... sois sa continu mais le résultat finalement reste le même qui est celui là

"microsoft application error reporting an error accured during the installations of assembly microsoft VC80.CRT, version egal "8.0.50727.42" type=" win3"; pleause refere to help"

J'ai déjà utilisé "Window Clean Up"
J'ai déjà fouillé pour les Csrss.exe truc (j'ai rémarqué que mon probleme venais pas de là)
J'ai aussi désinstallé, re-installé, redemarré, ouvert en tant d'admisnitrateur et autres
J'ai essayé de tout installé les programmes qui venais avec (même si je veux juste Messanger et Mail)
J'ai aussi enlevé un VC80.CRT de quelque part dans mon PC (quelqu'un sur un forum disais que sa pourrais être sa... ce l'étais pas (d'ailleur sa la rien changé))
Je sais pas si c'est possible de simplement enlevé le Microsoft Application Error Reporting?
Je ne sais pas non plus si c'est mieux de tout désinstallé avant ou simplement faire la mise a jour (les deux on été essayé mais on sais jamais)
J'utilise Vista non-piraté (même si il ne fais plus d'update pour je sais pas quel raisons)

J'aimerais vraiment résoudre mon probleme S.V.P
Merci beaucoups a tout ceux qui vont répondre

Devilw5

3 réponses

Bon j'ai résolue mon probleme en fesant les mise a jours Window... je vous conseil de cherché
0
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 5
7 nov. 2009 à 09:54
Ou la la, c'est du sérieux lol
Essaye peut-être d'installer Inetrnet Explorer 8

Et Bonne Chance ;)
Ponyfun
0
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 5
7 nov. 2009 à 09:54
Ou la la, c'est du sérieux lol
Essaye peut-être d'installer Inetrnet Explorer 8

Et Bonne Chance ;)
Ponyfun
0