Pirate msn

sp -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un a piraté mon adresse msn et sens sert contre moi j'aimerais savoir comment la récupérer car cela devient urgent également en terme morale !
peut-on aller voir la gendarmerie pour qu'elle puisse trouver ou avoir un mot de passe qui débloque toute les adresse !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

j croi
0
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

T'as essayer de le recuperé avec ta question secrete ? demander un mot de passe qui debloque toute les adresses a la gendarmerie MDR
0
Utilisateur anonyme

Quel genre de piratage ?
Si c'est genre la personne qui parle avec ton pseudo, c'est tout à fait fesable avec une extension pour Messenger Plus Live (je ne donnerais pas le nom)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

t'envoie un mail au support msn de cro$oft avec le plus d'info que tu puisse donné, si il estime que ce que tu leur dis est vrai, il change et t'envoyent le pass.
0